Xperia arc S protection ecran lavable ?

Résolu/Fermé
Mlle - 4 mars 2012 à 10:46
 Mlle - 4 mars 2012 à 12:56
Bonjour, J'ai acheté un film protecteur pour mon xpéria arc s, mais le probleme c'est que lorsque je l'ai posé, je ne l'ai pas fait assez rapidement et des petites poussieres sont restées coincées. Cependant , sur la notice, ils disent que c'est lavable et réutilisable ? cependant, j'ai peur de l'enlever et qu'au final le résultat sois désastreux. Si effectivement je peux l'enlever et le remettre sans probleme, avez vous une astuce pour enlever la poussiere ? J'ai vu sur certains forums certains qui conseillaient d'enlever la poussiere avec du scotch, est-ce efficace ? Merci si vous repondez a ma question et je suis désolée si je n'ai pas posté au bon endroit :/



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 11:29
Il existe des centaines de milliards de protecteur d'écran tous différents les uns des autres.

Je pense que votre protecteur est lavable que sur une seule face (celle au contact de vos doigts, pas celle qui est collée à l'écran). Mais après si sur la notice c'est marqué lavable et réutilisable ...

pour enlever la poussière de l'écran, un chiffon micro-fibre.

Pour enlever la poussière collée au protecteur, c'est pas possible.
Avec du stock, vous allez décoller la poussière, mais aussi la fine couche de colle du protecteur (ou alors si vous avez un stock qui colle pas, ça ne va rien changer).
0
ok merci !
0