Repertoire racine saturé
Résolu
Dybun
-
hammadi -
hammadi -
Salut tou le monde, je viens de recevoir une carte memoire micro sd 2giga pour samsung e840, et quand je veux copier de la musique qui est enregistrer sur mon tel, je n'arrive pas, mon tel affiche ce message "repertoire racine saturé".
Est ce que quelqun pourrait m'aider parceque la ca commence a m'énerver!!! lol
Merci d'avance
Est ce que quelqun pourrait m'aider parceque la ca commence a m'énerver!!! lol
Merci d'avance
A voir également:
- Repertoire racine saturé
- Gmail saturé - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Stockage interne samsung saturé autre - Forum Samsung
12 réponses
Même problème, ajout d'un dossier par défaut impossible. Répertoire racine saturé.
Pourtant tout à bien marcher pendant 2 jours, mais d'un coup je voulais lire une chanson puis d'un coup ce message.
Quelqu'un aurait il une solution efficace ?
Mercii ,
Pourtant tout à bien marcher pendant 2 jours, mais d'un coup je voulais lire une chanson puis d'un coup ce message.
Quelqu'un aurait il une solution efficace ?
Mercii ,
Bonjour a tous , voila aujourd'hui il m'es arriver le meme probleme que tout le monde avec le message avec la racine etc ,, j'ai retiré la carte mémoire du telephone et je les remise et tout remarché impeccable , j'espere que sa marchera pour vous =D
Essaye de formater ta carte mémoire le menu est disponible sur le téléphone et réessaye j'ai eu le même problème, je pense que l'appareil plante si tu met trop de fichiers d'un seul coup laisse lui quelques minutes après avoir inséré la micro sd
samsung U600 "répertoire raçinne saturé" carte micro sd 2go (Scandisk)
Dual core 7100 2go ram 640
samsung U600 "répertoire raçinne saturé" carte micro sd 2go (Scandisk)
Dual core 7100 2go ram 640
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jai un probleme avec ma carte memoire , kan je ve la selectioné sur mon portable (samsumg u600) (carte micro SD) sa me di ajout d'un dossierpar defaut répertoire racine saturé pourriez vous maider svp si jamais vous voulez me joindre voici mon telephone 0623081314 merci
bonjour j'ai un gros souci j'ai des photos précieuse de ma fille sur ma micro sd de mon portable sansung e950 et avec mon pc j'ai aparament saturé la memoire sa me dis repertoir racine saturée s'il vous plais aidé moi a trouvé une solution sans avoir recour a un formatage.merci par avance
J'ai le même problème... A chaque fois j'ai "repertoire racine saturée" et quand j'essaye de formater j'ai "échec". Et le PC ne reconnait plus la carte...
Si quelqu'un a une solution...
Si quelqu'un a une solution...
Bonjour j'ai un gros soucie avec mon samsung 210 quand je veux recevoir un dossier via blutooth sa s'envoie sur la memoir du tel Or je vodurais que sa passe direct sur la carte merci d'avance
Moi aussi, j'ai exactement le même problème avec ma carte mémoire et mon portable c'est un samsung E840 et je voudrais savoir comment fait-on pour effacer le fichier qui est à la racine de la carte ! ?? Si quelqu'un peut me répondre assez vite ça serai gentil ! lol
Merci d'avance.
Merci d'avance.