Repertoire racine saturé

Résolu
Dybun -  
 hammadi -
Salut tou le monde, je viens de recevoir une carte memoire micro sd 2giga pour samsung e840, et quand je veux copier de la musique qui est enregistrer sur mon tel, je n'arrive pas, mon tel affiche ce message "repertoire racine saturé".
Est ce que quelqun pourrait m'aider parceque la ca commence a m'énerver!!! lol
Merci d'avance

12 réponses

Mariie

Même problème, ajout d'un dossier par défaut impossible. Répertoire racine saturé.
Pourtant tout à bien marcher pendant 2 jours, mais d'un coup je voulais lire une chanson puis d'un coup ce message.
Quelqu'un aurait il une solution efficace ?

Mercii ,
5
Attongoku

Bonjour a tous , voila aujourd'hui il m'es arriver le meme probleme que tout le monde avec le message avec la racine etc ,, j'ai retiré la carte mémoire du telephone et je les remise et tout remarché impeccable , j'espere que sa marchera pour vous =D
2
Ronain ris

Essaye de formater ta carte mémoire le menu est disponible sur le téléphone et réessaye j'ai eu le même problème, je pense que l'appareil plante si tu met trop de fichiers d'un seul coup laisse lui quelques minutes après avoir inséré la micro sd

samsung U600 "répertoire raçinne saturé" carte micro sd 2go (Scandisk)
Dual core 7100 2go ram 640
1
hammadi

moi aussi il me dit tous jours non reconus formater et quand je formate plusieurs fois le méme probleme quel est le solution
0
Neutron

j'ai eu le même pb. efface le fichier qui est à la racine de la carte et c'est OK
1
balou

bonjour j'ai bien lu toute les réponses mais comment on fait pour effacer le repertoire racine
il me seble que l'on ne peut pas l'effacer car il est caché ou un truc dans le genre ??
je pense qu'il doit y avoir une manip a faire
merci de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achraf

bonjour jai un probleme avec ma carte memoire , kan je ve la selectioné sur mon portable (samsumg u600) (carte micro SD) sa me di ajout d'un dossierpar defaut répertoire racine saturé pourriez vous maider svp si jamais vous voulez me joindre voici mon telephone 0623081314 merci
1
xav

bonjour j'ai un gros souci j'ai des photos précieuse de ma fille sur ma micro sd de mon portable sansung e950 et avec mon pc j'ai aparament saturé la memoire sa me dis repertoir racine saturée s'il vous plais aidé moi a trouvé une solution sans avoir recour a un formatage.merci par avance
1
taz

J'ai le même problème... A chaque fois j'ai "repertoire racine saturée" et quand j'essaye de formater j'ai "échec". Et le PC ne reconnait plus la carte...
Si quelqu'un a une solution...
1
yoyo50

quand je veus la formater elle me dit echec aider moi plise
0
taz

J'ai exactement le même problème... A chaque fois j'ai "repertoire racine saturée" et quand j'essaye de formater j'ai "échec". Et le PC ne reconnait plus la carte...
Si quelqu'un a une solution...
0
Soraya26 > taz

J'ai exactement le mm problème pourtant ca marchait très bien pendant 2j.
si qlq'un a une solution ca serait génial !!
0
kams

Bonjour j'ai un gros soucie avec mon samsung 210 quand je veux recevoir un dossier via blutooth sa s'envoie sur la memoir du tel Or je vodurais que sa passe direct sur la carte merci d'avance
0
MademOizelle

Moi aussi, j'ai exactement le même problème avec ma carte mémoire et mon portable c'est un samsung E840 et je voudrais savoir comment fait-on pour effacer le fichier qui est à la racine de la carte ! ?? Si quelqu'un peut me répondre assez vite ça serai gentil ! lol
Merci d'avance.
0
noyan77

Bonjour j'ai eu le meme souci , au bout de quelques minutes le souci s'évapore . Bonne chance
0
moi?

dsl je croit que je suis hors sujet mais vu que vous parler de racine ca m1teresse !!

voila comenmetre un fichier a la racine je ne comprend pas ou c'est comment on fait et ou elle se trouve!! merci reponder moi le plus vite possible
0
ANAiS

SALUU MOi C SUR LE SAMSUNG CORBY TXT KAN JE VAi SUR MAI IMAGE DE CARTE MEMOIRE SA ME FAI REPERTOIRE RACINE SATURE JVOULAI SAVOIR KOMMNT FAIRE SVP ! MERCI DAVANCE ;D
0
hamma.diptox

bonjour à tous j'ai une probleme avec ma carte sd micro quand j'ajoute des fichier sur la carte memoire un message me parrait (repertoire racine saturé sil-vous plait aidez moi à passe cette prbm
0
vvvv

beaucoup de probleme mais peu de solution moi je c'est pourquoi ? il formater avec une autorisation administrateur et ensuite inserer le logiciel de démarage du portable pfff!
0