Carte SD

Résolu/Fermé
Marine - 7 mars 2012 à 14:35
meganium Messages postés 284 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 7 mars 2012 à 14:53
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau téléphone (samsung galaxy pro B7510), et sfr m'a offert une nouvelle carte SD, j'en avais déjà une dans mon ancien téléphone, le truc c'est que je n'arrive pas a transférer tout sur la nouvelle. En fait, l'ancienne fesait 1GB et la nouvelle 2GB, l'ancienne n'étais pas pleine du tout, mais j'avais quelques photos, vidéos et musiques, et quand je veux tout copier sur le nouvelle (qui a une plus grande capacité) ca ne veut pas tout me mettre et me dis de mettre des dossiers, mais quand j'essaye sur pc ca ne veut pas mettre les dossiers, et sur le téléphone non plus, donc j'ai que la moitié des photos et musiques, ce qui m'embête vraiment, alors si quelqu'un a une solution HELP ME pleaseeeee

1 réponse

meganium Messages postés 284 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 81
7 mars 2012 à 14:38
je pense que c'est un probleme de dossiers un element intransférable?
1
ben jpense pas parce que c'est des photos et des chansons quoi rien de particuliers, et ca ne le fait pas qu'avec une chanson ou photo mais avec pleins !
0
meganium Messages postés 284 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 81
7 mars 2012 à 14:42
essaye un dossier a la fois
0
j'ai pas de dossier justement c'est pour ca que je me demande ce que sa peut etre, sa aurait été un dossier complet j'aurais pu comprendre mais la, c'est des photos et musique ensemble dans aucun dossier
0
meganium Messages postés 284 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 81
7 mars 2012 à 14:45
prend une photo a la fois
ou bien a tu essayer de tous transferer sur ton pc
0
ben oui tout est sur mon pc, enfait j'ai pris l'ancienne carte pour transférer photos, etc. sur mon pc, puis j'ai mis la nouvelle car SD vide sur mon pc pour transférer mais a partir d'un certain nombre ca bloque et ca me dit de faire des dossiers, mais impossible de créer des dossiers
0