Configuartion wap lg ku990

Résolu/Fermé
milou - 11 août 2008 à 15:36
 rastamaxdu59 - 4 mars 2012 à 15:56
Bonjour,

J'ai acheté un lg ku990 et j'aimerais bien savoir comment le configurer pour pouvoir accéder a internet.kar g acheté un jeu mais il faut que je le récupère sur le wap et kan je veux me connecter c'est marqué "echec de la connexion". Est ce que qq1 peu m'aider svp.merci bcp

14 réponses

Apres avoir voyagé sur plusieurs forum j'ai enfin réussi a configurer mon LG KU800 pour le WAP

Il est débloqué et j'utilise une puce Orange, voici la manip que j'ai effectué :

*j'ai modifié le centre de messagerie SMS* :
- 01 - Menu
- 02 - Message
- 03 - Reglages
- 04 - SMS
- 05 - Centre SMS
- 06 - +33689004000
- 07 - Ok

*j'ai modifié le point d'acces* :
- 01 - Menu
- 02 - Reglages
- 03 - Connectivité
- 04 - Point d'accès
- 05 - Option, ajouter nouveau
- 06 - Nom connexion : Orange GPRS
- 07 - Bearer GPRS
- 08 - Authentification : Pas d'auteur
- 09 - APN : orange
- 10 - Terminé


*j'ai modifié le centre de messagerie MMS* :
- 01 - Menu
- 02 - Message
- 03 - Reglages
- 04 - MMS
- 05 - Centre MMS
- 06 - Option, Nouveau
- 07 - Titre : Orange MMS
- 08 - MMSC URL : http://mms.orange.fr
- 09 - MMS Proxy : 195.168.010.200
- 10 - Mode de connexion : TCP avec proxy
- 11 - APN : Orange GPRS


*j'ai modifié les parametres WAP* :
- 01 - Menu
- 02 - Reglages
- 03 - Connectivité
- 04 - Point d'accès
- 05 - Option, ajouter nouveau
- 06 - Nom connexion : Orange GPRS
- 07 - Bearer GPRS
- 08 - Authentification : Pas d'auteur
- 09 - APN : orange
- 10 - Terminé


*j'ai modifié le centre de messagerie MMS* :
- 01 - Menu
- 02 - Reglages
- 03 - Connectivité
- 04 - Parametres wap
- 05 - Profils
- 06 - Option, nouveau
- 07 - Nom du service : Orange
- 08 - Page d'accueil : http://wap.orange.fr
- 09 - Mode de connection : TCP avec proxy
- 10 - Adresse IP : 192.168.010.100
- 11 - Port du serveur proxy : 8080
- 12 - Sécurité : non sécurisé
- 13 - Point d'acces : Orange GPRS
- 14 - Terminé

Voilà normalement avec cette manip les MMS, sms, et wap/internet devrai fonctionner correctement
Jespère vous avoir aidé, et bon courage ; )
35
slt mec peux-tu m'aider pour mon telephone NOKIA 7260. encor un service: ou je peux avoire les code de deblocage et leur mode d'utilisation
0
bonjours pourrai tu me dire comment tu a fait pour obtenir ton adresse ip stp merci d'avance
0
slt mec g 1 problem pour me conecter a internet av mon ku 990 mon tel un sfr et ma puce nrj mobil aidez mo merci
0
csp 78 > blg
11 avril 2009 à 13:19
g le mm probléme ke toi g un tel sfr et une puce nrj mobile jvoudrait savoir si sa marche mtn pout toi internet si oui comment ta fet



merci dme répondre
0
kevindu59165
29 août 2009 à 18:55
salut je n arrive pas avc mon lg ku990 peut tu m aider je n arrive pas a avoir internet avec le portable est debloquer dorigine il est sur virgile moblie et mas puce a moi c orange merci d avance
0
bonjour jai achter le lg ku990 et jarive pa a aller sur le wap es se que kelkun pourrai me dire commen on fai sachant que je suis bouygues
10
il y a encore un petit détail a régler et je ne trouve toujours pas la solution .. je ne peux pas modifier le streaming :X ce qui empeche de regarder des videos sur le net :s, si quelqu'un a la solution ^^ j'en serai ravi !!
4
salut ! malgré t conseille pour le KU 990 je narrive tj pa a avoir internet decu !
je sui virgin mai pourtan c la mm chose orange et virgin ! pe tu maider ??

ps: je narrive pas a faire ta derniere manip !

ciao
0
Didiedu21 > MATHIEU
26 déc. 2008 à 16:48
est-ce ke vou avé résolu le prblm de connection internet avec 1 lg ku990 paske jen é 1 é aprè de nombreuse manip, sa march tjr pa!!!! aidez-moi svp!
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
28 déc. 2008 à 18:47
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
as tu eu une réponse a ton problème car je rencontre le même. je te remercie
3
rhhaa et je vien de me rendre compte d'un mauvais copier coller ...
le dernier "*j'ai modifié le centre de messagerie MMS* : " est pour la connection WAP encore désolé
2
personnellement je n'est pas resolue mon probleme car le fait que je n'est pas internet provien de ma carte sim !
il fo apeler loprerateur pour demander de mettre a jour la carte sim .
0
Un grand merci pour la première réponse! ca marche nikel :D
0
bonjour


je veut installe internet mais c est imposible de le fait quand je fait on me dit connection echoue
0
coucou tou le monde!! g u le mm problem ! jai le LG KU990 et sfr mai jarrivai pa a recevoir les mms, quand je récupérai, on maffichai "réseau indiponible". je suis aller sur le site de sfr afin de paramétrer mon telephone:

https://123parametrez.services.sfr.fr/sc/v5/secure/standard

apres il m'ont demander mon numero et mot de passe, POUR CEUX KI N'ONT PA ENCORE DE COMPTE, IL FAU EN CRER UN AVANT!! Ensuite il y a juste à suivre les démarche! sfr nous envoi un msg de configuration et on a just a installer!! et hop c'est dans la poche! depuis, aucun soucis!!!

voila jespers vous avoir aider!!!

yoyo
0
ahh ouii!!! et la configuration fonctionne aussi pour le WAP!!!
0
laurenceel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
28 mai 2011 à 18:43
merci yoyo
0
comment faire avec une puce free svp merci de bien vouloir m'aider
0
J'ai oublié de mettre [résolu]
-1
merci bcp
0
slt mon pote ca va

une petite aide pr toi


c tu vx mete la configuraction de imedia internet de meditel

tu peux entre sr le site web de meditel http://configurationmobile.meditel.ma/frontoffice.view

entrez votre numero de telefone ta vu une msg recus entre le code exp 5626 apres choise la marque de telfone

LG ku800 envoyer le configuraction de imedia et 2 mms chez ton telefon apres click sr installez grace adieu tu va

naviguer sr le net c tres facile ou (2) appllez a 121 centre meditel et dit lui ke chez toi une LG ku800 pr envoyer la

confuguraction automatique apres tu peux installez tout ca por ton telefon viewty ku990 c la mm confgrcion
-1
Hélène...?
28 avril 2010 à 20:37
Le Site Ne Marche Pas ! Enfain J'entre mon numéro mais je ne recois pas de sms
besoin d'aide
0
bonsoir svp si vous pouvéé maidé sa serai gentille
alors jaai le lg ku990 et j'ai internet desus jai facebook et jai des photo dans mon telephone que jemeraai mettre sur facebook avec le tel par se que j'ai perdu le cable coment faire
merci
0