Contacts récents samsung f480 player style
Résolu/Fermé
dric65
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008
-
5 déc. 2008 à 21:50
bien jouer - 5 mars 2012 à 20:01
bien jouer - 5 mars 2012 à 20:01
A voir également:
- Contacts récents samsung f480 player style
- Style word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
7 réponses
Bonsoir,
J'ai trouver la solution pour effacer les numéro dans contact recent il faut taper le code suivant sans retirer la carte sim *2767*3855# vous aurez un message en anglais ne toucher a rien votre téléphone va s'eteindre et se rallumer tout seul il suffira de taper votre code pin et votre téléphone sera remis a zéro comme si vous veniez de l'acheter par contre vous perdez tout ceux qui y a l'interieur sauf si vous enregister vos numéro sur la carte sim vous pouvez me faire confiance c'est un technicien de samsung qui ma guidé
Cordialement
J'ai trouver la solution pour effacer les numéro dans contact recent il faut taper le code suivant sans retirer la carte sim *2767*3855# vous aurez un message en anglais ne toucher a rien votre téléphone va s'eteindre et se rallumer tout seul il suffira de taper votre code pin et votre téléphone sera remis a zéro comme si vous veniez de l'acheter par contre vous perdez tout ceux qui y a l'interieur sauf si vous enregister vos numéro sur la carte sim vous pouvez me faire confiance c'est un technicien de samsung qui ma guidé
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MErci MErci les contact récent se sont bien tous supprimer avec se code !!!
Par contre tous mes messages se sont effacer mais c pas grave
merci BCp :D
Par contre tous mes messages se sont effacer mais c pas grave
merci BCp :D
j'ai un samsung player style, sans puce : le tel s'allume normal et ne me demande pas de code ni de mot de passe , lorsque je met la puce, il me demande code pin et me renvoi sur le mot de passe pin, j'ai bien vu qu'il y avait un code a réalisé en revanche je n'ai pas accé au touche * et # , que les chiffres sont dispo , quelqu'un aurait une solution ? merci par avance
14 févr. 2009 à 09:01
17 févr. 2009 à 02:53
1 mars 2009 à 12:47
18 mai 2009 à 21:14
25 mai 2009 à 10:05
CODE : *2767*3855# effectuer manip sans carte sim !
ciao !