Contacts récents samsung f480 player style

Résolu/Fermé
dric65 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 21:50
 bien jouer - 5 mars 2012 à 20:01
Bonjour,
Je voudrais savoir comment effacer les contacts récents sms du samsung player style f480.
Merci
A voir également:

7 réponses

tu tire ta carte sim et tu tape *2767*3855#
14
salut, merci de ta réponse, tu l'as fait toi? c la seule manip possible?
0
Bogoss50 > dric65
17 févr. 2009 à 02:53
oui jlai fai u tire la carte sim tu demare le portable tu tape le code et aten yen a pour 1 minute pas plus
0
BONJOUR MRCI PR LE CODE SA A BIEN FONCTIONNER MAIS E SOUCI C K SA REVIEN DESKON RENVOI UN SMS YA PA UNE OPTION PR NE PLU AVOIR LES CONTACT RECEN?????
0
ssfo78 > DEMON
18 mai 2009 à 21:14
attention, cette manip m'a effacé tout ce que j'avais sur mon téléphone...musique, photos, vidéos, contacts...pas cool :(
0
valentino > DEMON
25 mai 2009 à 10:05
salut a tous, je posséde un SAMSUNG PLAYER STYLE est effectivement moi aussi j'ai galéré longtemps avec cette saleté de liste de contacts récents interminable ! donc le code donné fonctionne parfaitement, une précision importante avant de faire cette manip connecté votre tel sur un pc et copié tout, absolument TOUT sur votre pc, faites aussi une copie de vos contacts sur votre sim, car le téléphone fait un RESET COMPLET c'est comme si vous veniez de l'acheter, faudra tout reconfigurer, mais bon ce n'est qu'un téléphone 10 min suffiront a repersonnaliser votre tel !

CODE : *2767*3855# effectuer manip sans carte sim !


ciao !
0
samsung f 480
18 févr. 2010 à 20:10
Bonsoir,
J'ai trouver la solution pour effacer les numéro dans contact recent il faut taper le code suivant sans retirer la carte sim *2767*3855# vous aurez un message en anglais ne toucher a rien votre téléphone va s'eteindre et se rallumer tout seul il suffira de taper votre code pin et votre téléphone sera remis a zéro comme si vous veniez de l'acheter par contre vous perdez tout ceux qui y a l'interieur sauf si vous enregister vos numéro sur la carte sim vous pouvez me faire confiance c'est un technicien de samsung qui ma guidé
Cordialement
2
samsung L770
14 janv. 2011 à 08:08
Bonjour, je confirme j'ai essayé ce code et il fonctionne admirablement .Il efface les numéros des contacts récents SMS.
0
j'ai pas trouvé non plus moi aussi
1
Salut,

Y a t'il une personne ayant trouvé la réponse s'il vous please ???

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MErci MErci les contact récent se sont bien tous supprimer avec se code !!!
Par contre tous mes messages se sont effacer mais c pas grave
merci BCp :D
0
sa amarché jsui tro contante mercii vous kiff tro
0
j'ai un samsung player style, sans puce : le tel s'allume normal et ne me demande pas de code ni de mot de passe , lorsque je met la puce, il me demande code pin et me renvoi sur le mot de passe pin, j'ai bien vu qu'il y avait un code a réalisé en revanche je n'ai pas accé au touche * et # , que les chiffres sont dispo , quelqu'un aurait une solution ? merci par avance
0
pas de chance
0
pareil pour moi pas acces à ces touches !
0