Mot de passe pour sms sonny ericsson S500i

Résolu/Fermé
karima - 2 oct. 2008 à 18:00
 clothilde79 - 5 mars 2012 à 12:47
Bonjour,
salut a ts

j'ai un sony ericsson S500i et j'aimerai avoir plus de confidentialité surtt pour mes sms
avant j'avais un samsung je savais cmt faire mais avec le sony eric je sais pas svp comment je fais pour mettre un mot de passe pour sécurisé l'acce a mes sms ou autre fichier !!

j'att vote rep!
A voir également:

6 réponses

Salut a tous ,

Moi aussi , j'ai le même probleme éé c'est vraiment enervant de ne pa savoir comment mettre un code pour les messages et autre fichiers . Quelqu'un aurait une reponse SVP
merci .
0
salut,

il n'y a que samsung qui fait la confidentialité des fichiers, je sais c'est tellement chiant que cette année je dois choisir un samsung lol
0
Le blackberry peut avoir un mot de passe pour les sms?
0
j'ai le meme problème j'arrive po a mettre un code pour mes messages !!!
0
S'il vous plait si vous savez comment on fait pour mettre le code faite moi signe SVP c'est super Urgent !!!

Merci d'avance
-1
j'ai exactement le même problème
-1
Idem pour moi , sauf que moi c'est ma grande soeur qui lis mes SMS , regarde mes photos et fait des commentaires dessus du genre " Han mais c'est qui ce gars la "

Si seulement je pouvais trouver le moyen de mettre ce purée de code :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde!
il existe une application, un patch, pour pouvoir rajouter des mots de pass là où vous le voulez, dont pour les messages. Tout est très bien expliqué ici: http://splderben25.free.fr/privacy.html

Vous avez juste besoin de connaitre votre cid (cid49, 50, 51, 52 ou 53), si vous avec un cid53, c'est mort pour le rajout de ce patch, et c'est malheureusement mon cas..

Bonne chance à vous
-1
Cool, mais comment faire pour connaitre son cid please?
-1