Besoin d'avis pour achat téléphone Nokia.

Résolu/Fermé
Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 29 déc. 2011 à 00:01
Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 6 mars 2012 à 20:53
Bonjour,

Il se trouve qu'on veuille m'offrir un téléphone portable, et franchement, je ne m'y connais pas trop. J'aurai besoin de votre avis, ou de conseils concernant le model ! En fait, je voudrais un Nokia, mais pas un tactile, je trouve ça un peu agaçant pour faire vite pour les sms, du coup j'évite. Une bonne qualité d'image et de vidéo, un lecteur mp3 integré, bluetooth, bref, tout le nécessaire, sans que ça fasse trop ! Je n'ai pas trouvé de site ou je pourrais choisir le model en fonction de critère, à chaque fois, on me sort des centaines de téléphones, donc je m'y perd facilement. Des propostitions? Actuellement, j'ai bien aimé le 6600 Slide que j'ai vu chez quelqu'un, en plus il y'a un code, donc on peut pas fouiner dans les sms.. Y'a-t-il des model similaires et plus performant ? Je sais, ça fait un peu brouillon, mais bon.

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 01:39
Bonjour,


En site pour choisir son téléphone, vous avez ceux des opérateurs.

Orange, SFR et Bouygues, les 3 plus grands opérateurs du marché (français), proposent sur leur site une recherche de téléphones très bien faite en fonction du prix, de la marque, ou du "style " du téléphone (à clapet, coulissant, clavier, tactile, stylet)

Je pense que les autres sites opérateur fond de même.


Je vous conseille la série E des Nokia.
Clavier Azerty complet (donc non tactile).
La série E des Nokia remporte toujours les prix de fiabilité et satisfaction client chez SFR, et est très bien noté par les utilisateurs de tous les opérateurs.