Résilitation forfait um 24 mois

Résolu
sami -  
 sami -
Bonjour,

Je me suis engagée le 15 mars 2010 pour 24 mois et je voulais savoir quand exactement je devais envoyer une lettre A/R pour résilier. Est ce que je dois attendre le 15 mars 2012 ou est ce qu'il faut le faire 10 jours avant ?
Est ce que ça change quelque chose si la date de rechargement n'est pas le 15 mais le 10 ? Parce qu'elle a changé au bout de quelques mois je crois à cause de jours fériés mais j'en sais pas plus.
Merci pour votre aide :)

A voir également:

3 réponses

sami

Personne ne sait ?
0
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,

Pour une lettre de résiliation, je fais toujours cela au moins 3 mois avant la date de fin de contrat...
Maintenant, la téléphonie n'étant pas à réengagement automatique (comme une mutuel par exemple), je ne sais pas si cela est utile.

A votre place je contacterais le service client, ce qui me permettrais en plus d'avoir la bonne adresse pour le courrier.

PS: Si vous résiliez votre contrat sans fait de portage de numéro, avec un nouvel opérateur, il sera perdu.
0
sami

J'avais déjà demandé dans une boutique et le vendeur m'avait dit qu'il fallait envoyer une lettre mais pas quand exactement :/.
Oui je sais mais ça m'est égal de le perdre. Je crois qu'on peut directement aller chez le nouvel opérateur et il s'occupe de résilier notre ancien abonnement à notre place mais c'est seulement quand on veut faire une portabilité de numéro.

Merci pour votre aide :).
0