2 problèmes avec mon android

Résolu/Fermé
violette34000 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - Modifié par violette34000 le 6/10/2011 à 01:02
 Anonyme - 4 mars 2012 à 15:52
Bonjour,

j'ai 2 problèmes avec mon android (c est la 1ère fois que j'ai un). c est un alcatel OT980. j ai un micro windows XP

1er problème impossible de relier mon tel avec le micro avec le cable usb. lorsque je les connecte j'ai un message sur mon micro de nouveau materiel detecté et qui me demande de l installer qu'ils ont appelé "Qualcomm HSUSB device" et quand je clique installer automatiquement çà m'affiche "impossible d installer le materiel" et si je veux installer manuellement impossible car j'ai pas le driver. J'ai cherché sur le site alcatel mais çà a rien donné. j'ai tenté avec la suite pc alcatel mais y a pas mon tel dans la liste...

2ème problème j arrive pas à télécharger avec mon android çà m affiche "echec du telechargement" (sauf tout à l heure j'ai réussi à télécharger une application) alors que le téléchargement n a meme pas démarré. j'ai pourtant selectionner sur mon tel que j accepte l installation d applications inconnues...

merci
A voir également:

2 réponses

violette34000 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 11
7 oct. 2011 à 02:05
bonsoir,

j'ai réussi à régler mon 1er problème pour le cable usb, çà fonctionne maintenant. j avais juste télécharger la mauvaise version de la suite PC d alcatel. La bonne version etait ici https://www.alcatelmobile.com/

toujours pas trouvé pour mon 2ème problème, je cherche notamment à installer le logiciel Cerberus, en vain
0
Comment as-tu régler ton 1er problème ? J'ai ce problème aussi
Merci d'avance

KL
0
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
Modifié par acuao le 7/10/2011 à 02:20
Bonjour,


tu avait de la 3G quand ut as essayé de télécharger?
tu n'as pas modifié les paramètres des points d'acces? <- ne le fais pas!
0