Problème carte sim iPhone 4
Résolu
daliron
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
daliron Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daliron Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un iPhone 4 depuis maintenant plus d'un an. Suite à l'annonce des forfaits free, j'ai commander une carte sim et l'ai reçue hier. J'étais avant chez orange avec une offre mobicarte. Je pensais que mon téléphone était débloqué vu que je n'avais pas de forfait mais quand j'ai mis ma sim dedans, il m'a écrit "Réseau indisponible". J'ai lu sur internet qu'on pouvait désimlocker l'iPhone par orange en téléphonant mais le problème c'est qu'en remettant ma carte sim orange, il m'écrivait le même message "Réseau indisponible". Que faire ??
A voir également:
- Problème carte sim iPhone 4
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, en changeant d'opérateur, votre carte SIM orange a été désactivée (donc réseau indisponible).
Si le téléphone a été acheté chez Orange, il est simlocké Orange, que vous ayez ou non un forfait chez eux.
Contactez-les pour débloquer votre téléphone.
Oui, en changeant d'opérateur, votre carte SIM orange a été désactivée (donc réseau indisponible).
Si le téléphone a été acheté chez Orange, il est simlocké Orange, que vous ayez ou non un forfait chez eux.
Contactez-les pour débloquer votre téléphone.