Autonomie batterie iphone 3
Résolu
thefriday13th
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai avoir vos astuce pour économiser de la batterie chez iPhone svp car même pas une journée et elle se décharge??
j'aimerai avoir vos astuce pour économiser de la batterie chez iPhone svp car même pas une journée et elle se décharge??
A voir également:
- Autonomie batterie iphone 3
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Test batterie pc - Guide
1 réponse
Bonjour
Vas dans réglage puis dans général puis dans réseau et enfin désactive les données cellulaires et par la même occasion la 3G, voilà, la batterie durera lus longtemps.
Vas dans réglage puis dans général puis dans réseau et enfin désactive les données cellulaires et par la même occasion la 3G, voilà, la batterie durera lus longtemps.
thefriday13th
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
52
ok merci mais sa va déranger l'utilisation du téléphone???
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Non si tu ne vas pas sur le net, si tu veux aller sur le net, il te faudra réactiver les données cellulaires en faisant la mrche inverse. Perso,j'ai désactivé les données céllulaires sur mon iphone et ça ne me gèes pas je peux appeler et recevoir y compris SMS. Par contre c'est vrai je ne peux pas recevoir MMS et jouer si j'ai besoin du net et consulter mes applications qui ont besoin du net. Voilà.
thefriday13th
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
52
aok merci
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention