Quesque 09 .. .. .. .. ?

Résolu
littlexteddy64 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

les numéros commencent par :
06 : normal
07 : remplace 06
et 09 : ?????????????????????????????????????????????????????04 : fix
A voir également:

2 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

slt,

c pour les abonnés internet^^
0
littlexteddy64 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui oui je sait ^^' mais est-ce que ces appels sont surtaxés ?
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

c gratuit d'appeler à partir d'un 09
0
littlexteddy64 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok pask j'ai fais que appelé des 09 ce mois-ci et ça ma coûté (en dehors des 30€ par mois) 40e d'appels (sans appelé 06)
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

tu sort de ta grote toi ..
alor pour info :

le 09 ete mi en place pour remplace les 08
car justement il y avais des malin qui creai des numero surtaxe en 08 pour apelle des gens, qui rapellais ...
car il y avais de plus en plus de numero de tel non surtaxé comencant par 08 ..
donc pour evite les arnarques et les confusion, tous les 08 non surtaxe sont passer en 09.
-2

--' c'est justement pour ça que je demande. Jtravail pas dans les opérateurs moi, franchement quesque j'en sait.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

tu suis pas un minimum les infos ?
0