Galaxy ACE - Symbole inconu dans barre d'état

Résolu
ninne95 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

J'a,i depuis plusieurs jours, en haut à gauche de mon écran d'accueil dans la barre d'état, un symbole grisé représentant le panier android market me semble t-il avec une flèche descendante ( comme si ça téléchargeait.)

Est-ce quelqu'un saurait me dire à quoi cela correspond et comment l'enlever?

Merci

A bientôt

A voir également:

4 réponses

ninne95 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah oui j'ai trouvé .... enfin ;-) ce sont des notifications de mises à jour non faites...

Merci !
1
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

de rien ;)
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

ça correspond à une appli que tu as téléchargé sans l'avoir installée
0
ninne95 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais comment est-ce possible?
tu peux être plus précis?
0

plusieurs possibilité, soit tu es un pirate (tu le saurais je pense), soit tu as téléchargé une appli et ça a buggé en route (bug de connexion par exemple) soit je fais erreur (ça arrive ;) )

as tu essayé d'ouvrir la liste des notif' ? (met ton doigt sur la barre de notif et glisse vers le bas) qu'est ce qu'il te dit ?
0

je n'ai rien dans la barre de notif' (c'est bien la barre noire tout en haut de l'écran?) je ne vois que du gris et il n'y a rien d'inscrit.

J'ai seulement téléchargé 2 appli : deezer et allociné et j'ai supprimé deezer en le désinstallant normalement via "gérer les appli".

bon c'est pas grave si tu trouves pas, je voulais surtout être sure que ça ne me compte pas de la conso data, c'est tout.

Merci quand même !!

Ps : mais si t'as une idée pour supprimer l'icone, je suis preneuse
0

comme je t'ai dit, va sur le bureau, pose ton doigt le plus en haut possible de ton ecran, et fait glisser vers le bas.

ensuite, tu n'as plus qu'à cliquer sur effacer (en haut à droite) ;)

(mais normalement, avant tu devrais voir la notif en détail :/)
0