Xperia ARC S ou PLAY ...
Résolu
habchia
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
habchia Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
habchia Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai l'avis d'utilisateurs d'un de ces smartphone et le quel me conviendrait le mieux sachant que je veux jouer un peu avec mon téléphone mais la largeur du PLAY est assez conséquente . Je voudrai aussi savoir si les jeux sont bien sur le ARC S .
.
Je voudrai l'avis d'utilisateurs d'un de ces smartphone et le quel me conviendrait le mieux sachant que je veux jouer un peu avec mon téléphone mais la largeur du PLAY est assez conséquente . Je voudrai aussi savoir si les jeux sont bien sur le ARC S .
.
A voir également:
- Xperia ARC S ou PLAY ...
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Alphabetty saga google play - Télécharger - Jeux vidéo
- Atout pique play ok - Forum Windows
7 réponses
Bonsoir,
si vous ne comptez jouer "qu'un peu", alors ne prenez pas le Xperia play.
L'Arc S contient quasiment tous les jeux de l'Android Market (soit un grand nombre).
si vous ne comptez jouer "qu'un peu", alors ne prenez pas le Xperia play.
L'Arc S contient quasiment tous les jeux de l'Android Market (soit un grand nombre).
Les jeux sur le Arc S sont exclusivement tactiles.
Les jeux Xperia Play ne sont que pour le Xperia Play
Personnellement, je trouve que jouer avec des touches, ou tactiles + touches (ou rien que tactile, c'est également possible sur le Play), c'est bien plus agréable que du 100% tactile.
Les jeux Xperia Play ne sont que pour le Xperia Play
Personnellement, je trouve que jouer avec des touches, ou tactiles + touches (ou rien que tactile, c'est également possible sur le Play), c'est bien plus agréable que du 100% tactile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question