Utilisation

Résolu
melissa13 -  
 melissa13 -
Bonjour,

J'ai une connection free puis-je l'utiliser en espagne ?
Si non comment puis-je faire?

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151

Salut

Si je comprend bien, tu à un forfait free illimitée et tu veut savoir si tu peut appeler d'Espagne ?

Oui, mais ça te coutera plus cher qu'en France, les prix pour appelle, sms et data sont sur la brochure tarifaire :

http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
1
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour.
Quel genre de connexion? Si c'est filaire il faudra prévoir une grande rallonge..
A+
0
melissa13

non j'ai la connection Free illimiter
puis-je apeler d'espagne
0
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur 1 975

Le meilleur moyen est encore d' essayer si vous l' avez, mais je ne pense pas que free soit aussi en espagne...
0
melissa13 > graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur

Bonjours ,
Ma question était pas si le free est en espagne
Ma question était , j'ai une connection FREE sur mon iphone et que je suis en espagne
Est ce que je peux apeler a l'étranger ou en FRANCE de puis l'espagne???
Ou es ce facturer de puis l'Espagne???
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour..
OK, un abo GSM FREE.. Normalement tu peux appeler depuis l'étranger MAIS vérifie les conditions de ton abo quant à la facturation... L'illimité (En fait pseudo illimité) ne concerne que les 'connexions/appels' établies en France .. Attention, la facture risque d'être salés si tu te trouves hors forfait..
A+
0
melissa13

MERÇI ,
C'est gentille d'avoir répondu a ma Question après avoir poser plus de 4 fois
enfin je l'obtien la bonne réponse MERÇI:
0