Utilisation
Résolu
melissa13
-
melissa13 -
melissa13 -
Bonjour,
J'ai une connection free puis-je l'utiliser en espagne ?
Si non comment puis-je faire?
J'ai une connection free puis-je l'utiliser en espagne ?
Si non comment puis-je faire?
A voir également:
- Utilisation
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manuel utilisation batigest connect pdf - Forum compta / gestion
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Salut
Si je comprend bien, tu à un forfait free illimitée et tu veut savoir si tu peut appeler d'Espagne ?
Oui, mais ça te coutera plus cher qu'en France, les prix pour appelle, sms et data sont sur la brochure tarifaire :
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
Si je comprend bien, tu à un forfait free illimitée et tu veut savoir si tu peut appeler d'Espagne ?
Oui, mais ça te coutera plus cher qu'en France, les prix pour appelle, sms et data sont sur la brochure tarifaire :
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour.
Quel genre de connexion? Si c'est filaire il faudra prévoir une grande rallonge..
A+
Quel genre de connexion? Si c'est filaire il faudra prévoir une grande rallonge..
A+
Bonjour..
OK, un abo GSM FREE.. Normalement tu peux appeler depuis l'étranger MAIS vérifie les conditions de ton abo quant à la facturation... L'illimité (En fait pseudo illimité) ne concerne que les 'connexions/appels' établies en France .. Attention, la facture risque d'être salés si tu te trouves hors forfait..
A+
OK, un abo GSM FREE.. Normalement tu peux appeler depuis l'étranger MAIS vérifie les conditions de ton abo quant à la facturation... L'illimité (En fait pseudo illimité) ne concerne que les 'connexions/appels' établies en France .. Attention, la facture risque d'être salés si tu te trouves hors forfait..
A+