Service Client NRJ Mobile

Résolu
tom147 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait 2 fois qu'NRJ mobile annule ma souscription à un de leur forfait car ils m'appellent toujours à mon domicile en pleine journée de travail (à croire qu'ils ne savent pas réfléchir).

Bref, je souhaiterais contacter le service client NRJ, sauf qu'il n'est réservé qu'aux clients NRJ...

Savez-vous comment je pourrais les contacter?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Deimos57 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Voilà plusieurs choix :

I- Tu les laissent galérer jusqu'a qu'ils en aient marre et te laisse tranquil

II- Tu décroche quand ils t'appelent et tu les envoient boulet.

III- Tu personnalise ton répondeur pour les envoyer boulet.

IV- Tu t'arme d'un AK47 et tu leur rend une visite de courtoisie dans leur platforme téléphonique.
0
tom147 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
J'aimerais mais là je peux dire adieu à mon forfait NRJ mobile !

Non mais tout à l'heure, la bonne femme m'appelle 3 fois, la 4e je décroche et je lui dis de rappeler vers 18h30, elle me dit Ok. La, je reçois un mail disant que ma commande est annulée! Merci le foutage de gueule...

Je veux simplement recevoir mon Xperia S! Tant qu'ils annuleront mes souscription, je ne l'aurais pas!

Personne d'autre ne sait comment je peux les contacter par téléphone?
0
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98
 
Bonjour Tom,

Je vous invite à contacter le service de télévente NRJ Mobile au 1080, un conseiller pourra prendre en compte votre commande.

Merci beaucoup.
0