Service Client NRJ Mobile
Résolu/Fermé
tom147
Messages postés
211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
-
21 mars 2012 à 18:51
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 22 mars 2012 à 16:05
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 22 mars 2012 à 16:05
A voir également:
- Service Client NRJ Mobile
- Orange service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Service client bouygues - Guide
3 réponses
Deimos57
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 20 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
10
21 mars 2012 à 18:55
21 mars 2012 à 18:55
Voilà plusieurs choix :
I- Tu les laissent galérer jusqu'a qu'ils en aient marre et te laisse tranquil
II- Tu décroche quand ils t'appelent et tu les envoient boulet.
III- Tu personnalise ton répondeur pour les envoyer boulet.
IV- Tu t'arme d'un AK47 et tu leur rend une visite de courtoisie dans leur platforme téléphonique.
I- Tu les laissent galérer jusqu'a qu'ils en aient marre et te laisse tranquil
II- Tu décroche quand ils t'appelent et tu les envoient boulet.
III- Tu personnalise ton répondeur pour les envoyer boulet.
IV- Tu t'arme d'un AK47 et tu leur rend une visite de courtoisie dans leur platforme téléphonique.
tom147
Messages postés
211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
2
21 mars 2012 à 18:59
21 mars 2012 à 18:59
J'aimerais mais là je peux dire adieu à mon forfait NRJ mobile !
Non mais tout à l'heure, la bonne femme m'appelle 3 fois, la 4e je décroche et je lui dis de rappeler vers 18h30, elle me dit Ok. La, je reçois un mail disant que ma commande est annulée! Merci le foutage de gueule...
Je veux simplement recevoir mon Xperia S! Tant qu'ils annuleront mes souscription, je ne l'aurais pas!
Personne d'autre ne sait comment je peux les contacter par téléphone?
Non mais tout à l'heure, la bonne femme m'appelle 3 fois, la 4e je décroche et je lui dis de rappeler vers 18h30, elle me dit Ok. La, je reçois un mail disant que ma commande est annulée! Merci le foutage de gueule...
Je veux simplement recevoir mon Xperia S! Tant qu'ils annuleront mes souscription, je ne l'aurais pas!
Personne d'autre ne sait comment je peux les contacter par téléphone?
NRJ Mobile
Messages postés
137
Date d'inscription
lundi 18 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
98
22 mars 2012 à 16:05
22 mars 2012 à 16:05
Bonjour Tom,
Je vous invite à contacter le service de télévente NRJ Mobile au 1080, un conseiller pourra prendre en compte votre commande.
Merci beaucoup.
Je vous invite à contacter le service de télévente NRJ Mobile au 1080, un conseiller pourra prendre en compte votre commande.
Merci beaucoup.