Service Client NRJ Mobile
Résolu
Bonjour,
Cela fait 2 fois qu'NRJ mobile annule ma souscription à un de leur forfait car ils m'appellent toujours à mon domicile en pleine journée de travail (à croire qu'ils ne savent pas réfléchir).
Bref, je souhaiterais contacter le service client NRJ, sauf qu'il n'est réservé qu'aux clients NRJ...
Savez-vous comment je pourrais les contacter?
Merci d'avance
Cela fait 2 fois qu'NRJ mobile annule ma souscription à un de leur forfait car ils m'appellent toujours à mon domicile en pleine journée de travail (à croire qu'ils ne savent pas réfléchir).
Bref, je souhaiterais contacter le service client NRJ, sauf qu'il n'est réservé qu'aux clients NRJ...
Savez-vous comment je pourrais les contacter?
Merci d'avance
A voir également:
- Service Client NRJ Mobile
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Free mobile service client - Guide
- Nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
Voilà plusieurs choix :
I- Tu les laissent galérer jusqu'a qu'ils en aient marre et te laisse tranquil
II- Tu décroche quand ils t'appelent et tu les envoient boulet.
III- Tu personnalise ton répondeur pour les envoyer boulet.
IV- Tu t'arme d'un AK47 et tu leur rend une visite de courtoisie dans leur platforme téléphonique.
I- Tu les laissent galérer jusqu'a qu'ils en aient marre et te laisse tranquil
II- Tu décroche quand ils t'appelent et tu les envoient boulet.
III- Tu personnalise ton répondeur pour les envoyer boulet.
IV- Tu t'arme d'un AK47 et tu leur rend une visite de courtoisie dans leur platforme téléphonique.
J'aimerais mais là je peux dire adieu à mon forfait NRJ mobile !
Non mais tout à l'heure, la bonne femme m'appelle 3 fois, la 4e je décroche et je lui dis de rappeler vers 18h30, elle me dit Ok. La, je reçois un mail disant que ma commande est annulée! Merci le foutage de gueule...
Je veux simplement recevoir mon Xperia S! Tant qu'ils annuleront mes souscription, je ne l'aurais pas!
Personne d'autre ne sait comment je peux les contacter par téléphone?
Non mais tout à l'heure, la bonne femme m'appelle 3 fois, la 4e je décroche et je lui dis de rappeler vers 18h30, elle me dit Ok. La, je reçois un mail disant que ma commande est annulée! Merci le foutage de gueule...
Je veux simplement recevoir mon Xperia S! Tant qu'ils annuleront mes souscription, je ne l'aurais pas!
Personne d'autre ne sait comment je peux les contacter par téléphone?