Service Client NRJ Mobile

Résolu/Fermé
tom147 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 21 mars 2012 à 18:51
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 22 mars 2012 à 16:05
Bonjour,

Cela fait 2 fois qu'NRJ mobile annule ma souscription à un de leur forfait car ils m'appellent toujours à mon domicile en pleine journée de travail (à croire qu'ils ne savent pas réfléchir).

Bref, je souhaiterais contacter le service client NRJ, sauf qu'il n'est réservé qu'aux clients NRJ...

Savez-vous comment je pourrais les contacter?

Merci d'avance
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3 réponses

Deimos57 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 10
21 mars 2012 à 18:55
Voilà plusieurs choix :

I- Tu les laissent galérer jusqu'a qu'ils en aient marre et te laisse tranquil

II- Tu décroche quand ils t'appelent et tu les envoient boulet.

III- Tu personnalise ton répondeur pour les envoyer boulet.

IV- Tu t'arme d'un AK47 et tu leur rend une visite de courtoisie dans leur platforme téléphonique.
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tom147 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 2
21 mars 2012 à 18:59
J'aimerais mais là je peux dire adieu à mon forfait NRJ mobile !

Non mais tout à l'heure, la bonne femme m'appelle 3 fois, la 4e je décroche et je lui dis de rappeler vers 18h30, elle me dit Ok. La, je reçois un mail disant que ma commande est annulée! Merci le foutage de gueule...

Je veux simplement recevoir mon Xperia S! Tant qu'ils annuleront mes souscription, je ne l'aurais pas!

Personne d'autre ne sait comment je peux les contacter par téléphone?
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NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 98
22 mars 2012 à 16:05
Bonjour Tom,

Je vous invite à contacter le service de télévente NRJ Mobile au 1080, un conseiller pourra prendre en compte votre commande.

Merci beaucoup.
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