Clé 3g

Résolu
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait plusieurs années que je part en vacances l'été dans une station balnéaire où je n'ai qu'un médiocre point wifi loin de chez moi. Cette année j'aimerai m'acheter une clé 3g, or je trouve difficilement des infos et même chez orange parfois ils ont du mal à me renseigner. A raison d'une heure d'internet tous les 2 jours, à combien cela me reviendrait-il ? Y'a-t-il différents types de clés 3g ?

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

bigbossvins Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi je connais quelqu'un qui a pris chez orange une cle 3G a 5? par mois pour 6 mo = 6h il me semble.
1
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181

6 MO ?
wow,
ça fait au moins une 1/2 heure d'internet ça :))
super ...
0
bigbossvins Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Apres ca depend, tu peux mettre plus de Mo mais ca coutera plus cher aussi! Apres ca depend a qu'elle point tu utilise internet si c'est tout le temps ou juste de temps en temps. Ce n'est qu'une question de prix apres.
0
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Ok merci à toi, je laisse si il y a d'autres réponses^^
0
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181

Il y a un seul type de clé (adaptateur 3G/USB), actuellement.
les débits sont très variables suivant les lieux mais souvent faibles à la campagne, quelquefois que du GPRS, inutilisable.
la tarification est souvent au forfait et les usages limités au surf.
0
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Merci à vous tous !
0