Probleme avec cable usb (samsung player star)

Résolu/Fermé
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 23 août 2009 à 11:31
 tomdu62119 - 18 mars 2012 à 20:17
Bonjour, j ai un (petit) problememe avec mon samsung player star le cable usb ne fonctione pas j ai installer le logiciel est brancher le cable usb mais mon ordi le detecte pas (c est extrement penible car je suis obliger d enlever la baterie pour avoir la carte micro sd ce qui est tres penible) merci de me repondre a+
A voir également:

12 réponses

pas besoin dinstaller le cd ! moi g été dans parametre puis telephone puis connexions pc et la il fo metre toujour demander puis enregistrer é apré kan tu branche ton cable usb ben il te marque de sélectionner ton mode usb é suivan ske tu veu faire tu met ske tu peu par exemple pour le transfert de musique vidéo image etc tu tape sur stockage de donné
depui ke g fé sa cela marche nikel alor kaven mon pc ne detecter rien
11
merciiiii enormement :)
0
mé de rien
c gratuit ^^
té une fille ou un gas ?
0
marieaura46
19 nov. 2010 à 20:36
moi c'est pareil, pas eu besoin du cd! mon probleme a moi c'est que sans faire exprès je l'ai jeter a la poubelle le cable donc faut que j'en rachète un... c'est ballot!
0
a oui sa c tré balot
0
pourtan jsui pas tré fort en informatique mé sa g su faire lol
0
Faites les indications ci-dessous :
> Installer les Pilotes USB du Phone.
> Télècharger : Samsung PC studio 3.
> Faites la mise à jour (Celle-ci permetteras l'identification des nouveaux models de Samsung)
> Lancer Samsung PC studio 3 puis Fichier > Connexions.
> Choisissez le mode de connexions voulu.

Pour le mode USB :
> Branchez le télèphone a l'aide du cable puis cocher USB et faites connexion. Le PC devrais reconnaitre le télèphone en quelques secondes.

Pour le mode Bluetooth (Nécessite le matériel et les drivers bluetooth sur le PC) :
> Activez le Bluetooth du télèphone.
> Séléctionnez la première connexion puis suivant.
> Séléctionnez "COM13" dans le menu déroulant.
> Puis connexion.

Le PC reconnaitra votre bluetooth sur le Samsung ;).
Vous pourez tout gérer a partir du logiciel Samsung PC Studio 3.
2
bonjour

à tu trouvés une solution car j'ais le même probleme. faut t'il vraiment changer le phone ?
1
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
23 août 2009 à 12:08
Bonjour,

Si tu es certain que c'est bien ton câble qui a un problème et pas une installation ratée du logiciel tu peux le faire changer si ton portable est toujours garanti, ou bien en acheter un aux environs de 15 à 16 euros.
0
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 78
23 août 2009 à 12:10
le logiciel est parfaitement instaler j en suis sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
23 août 2009 à 12:12
Ok donc comme je te le disais c'est échange si garanti ou achat d'un neuf.
0
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 78
23 août 2009 à 12:14
j espere qu sfr me le changeras
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
23 août 2009 à 12:17
Sous garantie sans problème je pense, ils le testeront et si il ne marche pas chez eux te le changeront.
0
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 78
23 août 2009 à 12:18
j espere ...
0
pour que le telephone soit reconnu il ne doit pas se mettre en veille,aller dans le menu du tel , parametre,telephone ensuite verrouillage automatique du tel se mettre sur off,en ce qui me concerne il a de suite ete reconnu
0
Oui et bien non cela ne marche toujours pas et c'est énervant ( oui j'ai le même problème ) !
Le câble est mort ou quoi ?!
ils me disent qu'aucun port n'est connecté dans mon " COM1 "
Please !! HELP !!!!!!
0
Moi ausis je posséde depusi peu le portable Samsun player one et le cable grr ne marche pas
Cmt installer le CD ? merci de rep bisous =)
0
Il y a des mobiles samsung qui ne connectent qu'avec bluetooth et non pas avec le câble USB. Taper sur Google le modèle du portable, puis "fiche technique" puis "connectivité". On trouvera aussi des portables avec double connectivité.
0
lorsque je relis mon samsung player start 2 s 5620 avec le cable usb a chaque fois il me dit que data interface n'est pas installè comment je pourrait faire pour avoir le logiciel de data interface*
0