Ipod Touch 4G Freeze
Résolu
sampuig12
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recue aujourd'hui mon ipod touch 4ème génération, et je l'est connecter à mon PC sur itunes le reconaisser, puis ils me disent d'installer le nouveau icloud 5.01 je crois, je le fait, et la mon ipod freeze avec l'image d'un cable usb ipod une fleche pointant vers itunes avec le logo itunes, quand j'eteind et je rallume mon ipod sa fait la meme image. merci, il est tout nouveau donc j'esperere que ce n'est pas casser
J'ai recue aujourd'hui mon ipod touch 4ème génération, et je l'est connecter à mon PC sur itunes le reconaisser, puis ils me disent d'installer le nouveau icloud 5.01 je crois, je le fait, et la mon ipod freeze avec l'image d'un cable usb ipod une fleche pointant vers itunes avec le logo itunes, quand j'eteind et je rallume mon ipod sa fait la meme image. merci, il est tout nouveau donc j'esperere que ce n'est pas casser
A voir également:
- Ipod Touch 4G Freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Touch pad désactivé - Guide
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
9 réponses
J'ai tout essayer, je debranche et tout, il rest sur la même image et itunes le reconnais plus, mais mon ordinateur fait le bruit quand je branche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question