Ipod Touch 4G Freeze

Résolu
sampuig12 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai recue aujourd'hui mon ipod touch 4ème génération, et je l'est connecter à mon PC sur itunes le reconaisser, puis ils me disent d'installer le nouveau icloud 5.01 je crois, je le fait, et la mon ipod freeze avec l'image d'un cable usb ipod une fleche pointant vers itunes avec le logo itunes, quand j'eteind et je rallume mon ipod sa fait la meme image. merci, il est tout nouveau donc j'esperere que ce n'est pas casser
A voir également:

9 réponses

sampuig12 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

S'ils vous plait, il est nouveau d'il y a 1 H
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu le rallumes branché ?
0
sampuig12 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai tout essayer, je debranche et tout, il rest sur la même image et itunes le reconnais plus, mais mon ordinateur fait le bruit quand je branche.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ah donc il le détecte quand même
J'pense qu'il faut le reset ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment ?
0

Par contre aucune idée pour ça
0

ok
0

merci
0

De rien ;)
0