Probléme Galaxy spica
Résolu
Drey29
-
MisterZack Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MisterZack Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous
Je viens d'acheter un samsung galaxy spica avec un forfait universal mobile. Depuis ce matin, mon crédit se consomme tout seul. J'envoie des sms mais j'ai les sms illimités donc ce n'est pas ça qui fait que mon crédit se consomme. J'ai créer un compte gmail, cependant je ne sais pas si cela reste gratuit. J'ai peut être laissé quelque chose d'activer puisque j'ai rechercher des applications via android market.
Est ce que quelqu'un aurait deja eu ce probléme?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil de votre part.
Je viens d'acheter un samsung galaxy spica avec un forfait universal mobile. Depuis ce matin, mon crédit se consomme tout seul. J'envoie des sms mais j'ai les sms illimités donc ce n'est pas ça qui fait que mon crédit se consomme. J'ai créer un compte gmail, cependant je ne sais pas si cela reste gratuit. J'ai peut être laissé quelque chose d'activer puisque j'ai rechercher des applications via android market.
Est ce que quelqu'un aurait deja eu ce probléme?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil de votre part.
A voir également:
- Probléme Galaxy spica
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Bonsoir
Alors pour ta première question la réponse est oui tu nre payerais pas et au delà du "quota" le bridage est là mais se remet à zéro et donc cela sera juste un ralentisement du débit.
Ce compte peut être supprimé je pense et là oui effectivement, il faut que tu contactes ton opérateur ou que tu bloques l'accès au net de ton tél afin d'être tranquille.
Alors pour ta première question la réponse est oui tu nre payerais pas et au delà du "quota" le bridage est là mais se remet à zéro et donc cela sera juste un ralentisement du débit.
Ce compte peut être supprimé je pense et là oui effectivement, il faut que tu contactes ton opérateur ou que tu bloques l'accès au net de ton tél afin d'être tranquille.
Si c'est un forfait, il se peut que tu a dépassé ton débit de données par mois. Le spica, comme le hero ou tout autre smartphone, se connecte à internet pour utiliser et faire tourner les processus de ses applications android. Donc même si tu fais rien, ton compte gmail se connecte à internet pour voir si tu n'a pas de nouveau mails. Et certaines applis font ca. Comme c'est un forfait avec "internet illimité" (ce n'est jamais illimité), tu ne dois pas dépasser une certaine quantité de données quand ton portable se connecte à internet. Or si ca se passe, ta connection est bridée. Bref, si c'est un forfait normal, sans "internet illimité", tu es embêté car les appli se connecte au net, et donc te prenne du crédit, comme une utilisation normale.
Toujours prendre un abo "internet illimité" pour les smartphones, sinon c'est ce qui arrive maintenant. Le mieux est de contacter ton opérateur pour lui expliquer le problème, car il ne va bientôt plus te rester de crédit :(
En espérant t'avoir aidé, Jeff
Toujours prendre un abo "internet illimité" pour les smartphones, sinon c'est ce qui arrive maintenant. Le mieux est de contacter ton opérateur pour lui expliquer le problème, car il ne va bientôt plus te rester de crédit :(
En espérant t'avoir aidé, Jeff
Je te remercie pour ta réponse. Effectivement je n'ai pas pris l'option internet ilimité je ne savais pas vraiment comment cela fonctionner ce genre de téléphone. Si j'avais su ça , je l'aurais pris!!
En faite si j'avais pris le Internet illimté je ne payerais pas sauf si j'avais dépassé mon débit de données par mois c'est bien ça? Et si du coup ma connexion est bridée je ne peux plus me connecter? (excuse moi je ne suis pas trés douée :( )
Et est ce que tu sais si je peux supprimé ce compte gmail en réinitialisant le téléphone par exemple? Ou maintenant je ne peux plus rien faire à part contacter mon opérateur?
Merci beaucoup!!!
En faite si j'avais pris le Internet illimté je ne payerais pas sauf si j'avais dépassé mon débit de données par mois c'est bien ça? Et si du coup ma connexion est bridée je ne peux plus me connecter? (excuse moi je ne suis pas trés douée :( )
Et est ce que tu sais si je peux supprimé ce compte gmail en réinitialisant le téléphone par exemple? Ou maintenant je ne peux plus rien faire à part contacter mon opérateur?
Merci beaucoup!!!
Je vous remercie pour vos réponses qui m'ont vraiment aidé car j'étais vraiment perdu!
Bonne soirée