Resolution non pris en charge
Résolu
msyatta69
-
Terreur-s Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Terreur-s Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelque jours j'ai cherché comment télécharger une vidéo j'ai tout suivit à la lettre pourtant à la fin lorsque je voulais la vidéo mon portable affichais "Résolution non pris en charge" mais c'est quoi la résolution et pourquoi mon portable affiche ça SVP aidez-moi HELP MEEEEEEE !!!!!!
il y a quelque jours j'ai cherché comment télécharger une vidéo j'ai tout suivit à la lettre pourtant à la fin lorsque je voulais la vidéo mon portable affichais "Résolution non pris en charge" mais c'est quoi la résolution et pourquoi mon portable affiche ça SVP aidez-moi HELP MEEEEEEE !!!!!!
A voir également:
- Tiktok la resolution video n'est pas prise en charge
- Montage video windows - Guide
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
2 réponses
Bonjour ton téléphone ne la prend pas en charge car la résolution de la video est trop grande comparé a celle de ton téléphone
Terreur-s
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
16
si tu veut savoir ce qu'est la résolution regarde cette article http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9solution_(imagerie_num%C3%A9rique)
msyatta69
merciiiii et il y a pas un moyen pour que je puisse ajouter une vidéo sans problème de résolution
Terreur-s
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
16
je c'est pas trop comment ca marche les instalation de video sur un téléphone mais je vais demander a un amie