Iphone 3g 16gb bloqué sur itunes et USB

Résolu/Fermé
carletvaness - Modifié par carletvaness le 5/07/2011 à 23:58
daco173 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 mars 2012 à 08:22
Bonjour,
Je viens d'acheter un iphone 3G 16gb, après vérification qu'il soit bien débloqué. (Je suis sous le réseau Bouygues et la personne a qui je l'ai acheté était sous orange)
Avant de me le donner la personne a fait une réinistalisation de l'iphone pour effacer toute ses données. Je suis rentrée la procedure tournait encore.

Lorsque se fut terminée. Horreur, tout était bloqué. L'iphone était bloqué sur la pomme.
Aprés avoir bien galèré, j'ai réussi avec itunes à restaurer l'iphone. Merci les forums.

Mais maintenant un autre problème.
J'ai la logo itunes et un cable USB qui s'affiche et je ne peut appellé que le numéro d'urgence.

Je galère trop ....... si quelqu'un peut m'aider !!!!
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Ce message vient de recevoir la réponse suivante de rouvion
_______________________________________________________
Bonjour,
Il y a 2 choses
Côté téléphone la carte sim ne semble pas opérationnelle, avez vous entré le code de désimlockage ?
Côté iPhone-ITunes un 'reboot' peut être nécessaire après la resto.
Pour le faire : presser en même temps la touche 'home' (en bas) et la touche 'allumage' (en haut) pendant
Près de 10 secondes. Quand le système sera OK, le code éventuel de verrouillage sera demandé.


Merci Rouvion de votre réponse

Effectivement on me dit carte sim verrouillée, et on me demande un code mais moi je l'ai pas ce code !!!!!
Comment faire maintenant ????
6
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
6 juil. 2011 à 01:34
Bonjour,
Il y a 2 choses
Côté téléphone la carte sim ne semble pas opérationnelle, avez vous entré le code de désimlockage ?
Côté iPhone-ITunes un 'reboot' peut être nécessaire après la resto.
Pour le faire : presser en même temps la touche 'home' (en bas) et la touche 'allumage' (en haut) pendant
Près de 10 secondes. Quand le système sera OK, le code éventuel de verrouillage sera demandé.
0
C'est bon.
Je viens d'appeller le service apple et en effet il fallait mettre mon code pin et reconnecté l'iphone à itunes pour qu 'il fasse un synchrnisation......

trop contente car franchement j'ai eu peur de mettre fait avoir !!!
0
daco173 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 8
22 mars 2012 à 08:22
carletvaness ta f quel solution peut tu repondre urgent svp
0