J ai trouver se sit arnaque ou pas ?

Résolu
sysarti59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vir -
Bonjour,

j ai trouver se sit http://smartphoneaprixcasser.com/ et je voudrait savoir si quelqu'un a déjà acheter sur se site car j ai pas envie de me faire arnaquer
et si vous me le conseiller
cordialement

http://smartphoneaprixcasser.com/
A voir également:

11 réponses

dna.factory Messages postés 26062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

smartphoneaprixcassER
faire une faute jusque dans l'url, c'est beau quelque part...
6
Sian391 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Site de contrefaçons

Bientôt effacé J-??? la surprise xD
4
ireneeb31 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Je confirme, c'est une arnaque : le site affirme être "partenaire" d'Apple, ce qui est faux !
1
ireneeb31 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Salut
Vu les nombreuses fautes d'orthographe et de français, je dirai que ce site est une belle arnaque...

Quitte à acheter des iPhone d'occasion, je te recommande plutôt des sites tels que Priceminister
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sysarti59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ireneeb31
0

De rien, mettez le post en resolu !
0
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonsoir...

Tient c'est dommage... il y avait 2 commentaires aussi pourris de fautes d'orthographes que le site, de 2 personnes différentes non inscrite ici, a 7 ou 8 minutes d'intervalles disant que c'était un bon site... J'y avais comme d'autres laissé mon commentaire dubitatif face à ces pseudos messages d'utilisateurs...

Et là, quel surprise, Plouf... ils ont disparus, et de nouveaux 2 commentaires positifs de 2 nons inscrits...
A noter qu'ils ont beaucoup amélioré leur orthographe...

Mais pour les personnes qui tomberaient sur ce post, je laisse ce petit message rappelant l'historique des commentaires ^^

A vous de vous faire une opinion ^^
0
sandra

bonjour,
Faites attention, ce site c'est de l'arnaque. La personne " soit disant" du site m'a donnée une adresse ou je pouvais acheter l'iphone directement sans passer par internet, et en allant a cette adresse j'ai pu voir qu'il n'y avait rien! faites donc très attention!!
0
Vir

J'ai testé le site. Et je me retrouve avec mon compte vidé de 2000 euros!!!!!!!!!! n'achetez surtout pas sur ce site, c'est une GROSSE arnaque!!!!
0
Matt43

Non non les gars j'ai déjà commandé, tout c'est bien passé pour moi.
-2
marion

Iphone recu pour ma part aussi mais c'etait un 4 ou pas le 4
-2