J ai trouver se sit arnaque ou pas ?

Résolu
sysarti59 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Vir -
Bonjour,

j ai trouver se sit http://smartphoneaprixcasser.com/ et je voudrait savoir si quelqu'un a déjà acheter sur se site car j ai pas envie de me faire arnaquer
et si vous me le conseiller
cordialement

http://smartphoneaprixcasser.com/

11 réponses

1. dna.factory Messages postés 19968 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

smartphoneaprixcassER
    faire une faute jusque dans l'url, c'est beau quelque part...
    6
  2. Sian391 Messages postés 92 Statut Membre 13

Site de contrefaçons

Bientôt effacé J-??? la surprise xD
    4
  3. ireneeb31 Messages postés 254 Statut Membre 303

Je confirme, c'est une arnaque : le site affirme être "partenaire" d'Apple, ce qui est faux !
    1
  4. ireneeb31 Messages postés 254 Statut Membre 303

Salut
    Vu les nombreuses fautes d'orthographe et de français, je dirai que ce site est une belle arnaque...

Quitte à acheter des iPhone d'occasion, je te recommande plutôt des sites tels que Priceminister
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sysarti59 Messages postés 3 Statut Membre

ok merci ireneeb31
    0
  7. ireneeb31 Messages postés 254 Statut Membre 303

De rien, mettez le post en resolu !
    0
  8. cestpasgrave Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonsoir...

Tient c'est dommage... il y avait 2 commentaires aussi pourris de fautes d'orthographes que le site, de 2 personnes différentes non inscrite ici, a 7 ou 8 minutes d'intervalles disant que c'était un bon site... J'y avais comme d'autres laissé mon commentaire dubitatif face à ces pseudos messages d'utilisateurs...

Et là, quel surprise, Plouf... ils ont disparus, et de nouveaux 2 commentaires positifs de 2 nons inscrits...
    A noter qu'ils ont beaucoup amélioré leur orthographe...

Mais pour les personnes qui tomberaient sur ce post, je laisse ce petit message rappelant l'historique des commentaires ^^

A vous de vous faire une opinion ^^
    0
  9. sandra

bonjour,
    Faites attention, ce site c'est de l'arnaque. La personne " soit disant" du site m'a donnée une adresse ou je pouvais acheter l'iphone directement sans passer par internet, et en allant a cette adresse j'ai pu voir qu'il n'y avait rien! faites donc très attention!!
    0
  10. Vir

J'ai testé le site. Et je me retrouve avec mon compte vidé de 2000 euros!!!!!!!!!! n'achetez surtout pas sur ce site, c'est une GROSSE arnaque!!!!
    0
  11. Matt43

Non non les gars j'ai déjà commandé, tout c'est bien passé pour moi.
    -2
  12. marion

Iphone recu pour ma part aussi mais c'etait un 4 ou pas le 4
    -2