Si je change de téléphone application android
Résolu
den3van
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
den3van Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
den3van Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une petite question j'ai un galaxy S (Androïd) et je voudrais changer pour un Galaxy S2 (Android) comme j'ai acheté des applis payantes vais-je les retrouvés sur mon nouveau téléphone grâce a ma connexion avec mon compte Google Play ou sinon est-ce qu'il y a un autre moyen pour les récupérer
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Si je change de téléphone application android
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Salut,
Les applications que tu achètes sur Google Play (anciennement l'Android Market) sont disponibles sur tous les appareils Android que tu as lié ou lieras avec ton compte Google.
Bonus : renseigne-toi peut-être sur la date de sortie du Samsung Galaxy SIII avec d'investir dans un SII. Il me semble que Samsung va l'annoncer dans quelques jours...
Les applications que tu achètes sur Google Play (anciennement l'Android Market) sont disponibles sur tous les appareils Android que tu as lié ou lieras avec ton compte Google.
Bonus : renseigne-toi peut-être sur la date de sortie du Samsung Galaxy SIII avec d'investir dans un SII. Il me semble que Samsung va l'annoncer dans quelques jours...