Si je change de téléphone application android

Résolu
den3van Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
den3van Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai une petite question j'ai un galaxy S (Androïd) et je voudrais changer pour un Galaxy S2 (Android) comme j'ai acheté des applis payantes vais-je les retrouvés sur mon nouveau téléphone grâce a ma connexion avec mon compte Google Play ou sinon est-ce qu'il y a un autre moyen pour les récupérer

Cordialement

2 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

Les applications que tu achètes sur Google Play (anciennement l'Android Market) sont disponibles sur tous les appareils Android que tu as lié ou lieras avec ton compte Google.

Bonus : renseigne-toi peut-être sur la date de sortie du Samsung Galaxy SIII avec d'investir dans un SII. Il me semble que Samsung va l'annoncer dans quelques jours...
0
den3van Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ok je te remercie pour tes explications et tempis pour le Galaxy S3 je viens de le recevoir il y'a quelques minutes
0