Questions sur la portabilité

Résolu/Fermé
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 2 mai 2012 à 11:32
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 2 mai 2012 à 11:48
Bonjour,

Il y a un mois, j'ai souscris une demande d'abonnement vers NRJ Mobile. Cela fait 8 ans que je suis chez Orange, et j'en avais assez. J'ai donc effectué une demande de portabilité.
Selon le sms reçu, elle est censée se faire aujourd'hui entre 14h et 19H.
Ma question est : comment je saurais qu'elle a été effectué, car sur mon compte orange il n'y a rien d'affiché, et je ne peux pas accéder au compte sur nrj car mon numéro n'est pas encore reconnu.

Y a-t-il une manip' à faire ? Un autre sms qui sera envoyé ?

Merci d'avance !

2 réponses

Tu le verras parce que sur ton tel ça ne sera plus écrit Orange France mais Service limité
0
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
2 mai 2012 à 11:48
D'accord. Merci beaucoup.
0