Désimlockage téléphone ac forfait résilié

Résolu
Véro -  
Saezmind Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de passer chez Free et j'ai demandé la portabilité de mon n°
J'ai bien reçu la carte SIM, jusqu'à là, pas de problèmes.

Le souci, c'est que j'ai oublié de demander à mon ancien opérateur (Bouygues) de me désimlocker mon téléphone (samsung player5) AVANT de résilier mon abonnement.
Je me retrouve donc avec un téléphone NON désimlocké qui me demande "le code blocage réseau".
Le truc, c'est que je n'ai donc plus accès à mon espace client chez Bouygues.
Je n'ai pas la possibilité de téléphoner (je n'ai qu'un portable, c'est justement celui qui n'est pas désimlocké et qui, donc ne marche pas encore chez Free...)

Bref, est-ce que qq connait une solution pour désimlocker un téléphone sans l'aide de l'ancien opérateur?
autre idée??

Merci par avance pour votre aide, je pédale bien dans la choucroute depuis un moment!! ;-)

A voir également:

1 réponse

Saezmind Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
Tu vas chez un mec avec une boutique pour téléphone sans franchisev(sauf bouygues, orange...) qui va te faire ca pour 15€. Y'en a un peu partout dans les villes moyennes.Tu te prendras moins la tête que de te battre avec bouygues qui va te facturer ca 80€
1