Migration : Universal Mobile vers Bouygues
Résolu/Fermé
Gova15
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 10 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
-
25 nov. 2009 à 21:36
didouck - 29 avril 2012 à 10:10
didouck - 29 avril 2012 à 10:10
A voir également:
- Migration : Universal Mobile vers Bouygues
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment effectuer une migration d'adresse mail ? - Guide
- Migration zimbra 10go - Guide
- Migration windows 10 vers windows 11 gratuit - Guide
- Avis migration freebox révolution vers pop ✓ - Forum Freebox
10 réponses
bonsoir tt le monde, je travail en telephonie et en effet on peut passé de universal a bouygues compte ouvert (cad forfait non bloké) apres 9 mois et 1 jour d'ancienneté cela vous permet meme de recevoir un nouveau téléphone kom si vou etiez nouveau client! et vous gardez votre numéro! C'est la classe non ?? :)
par contre pour passé de bouygues forfait ouvert a universal cela est possible! contrairement a skon dit! il faut seulement payé des frais :s c ski est un peu enervant mai tt est posisble. renseignez vou bien aupres du service client bouygues pas d'arnaque chez eux au moins :) bonne soirée a ts
par contre pour passé de bouygues forfait ouvert a universal cela est possible! contrairement a skon dit! il faut seulement payé des frais :s c ski est un peu enervant mai tt est posisble. renseignez vou bien aupres du service client bouygues pas d'arnaque chez eux au moins :) bonne soirée a ts
J'ai le meme souci dans l'autre sens (de bouygues vers universal) - on m'a conseiller de migrer temporairement vers un prepayé d'un autre operateur, puis de la remigrer vers universal.
Moi aussi je souhaité passé d'universal mobile à un forfait bouygues (pour moi c'est idéo forfait mobile+ Bbox) et prendre l'iphone en même temps, pourcela il te faut 9 mois d'ancienneté et biensur tu peut gardé ton numéro...
PS: j'ai appellé le service client!!!!
PS: j'ai appellé le service client!!!!
ps/ kan on passe d'un operateur a un autre on appel pas sa une migration :) c une portabilité de numero! et pr cela il fau ke vou ne soyez plus engagé aupres de votre operateur. a savoir egalement ke l'on peut faire une portabilité (cad garder votre num tt en allant chez un autre operateur) 5 semaine avant la fin de la date d'engagement. dc sa c une portabilité. une migration c'est kan tu es en carte prépayé et ktu passe forfait chez ton operateur ou ke tu passe de forfait a bloké ou ouvert. alééé mtn je vou laisse vou devriez etre bien calé ;) bonne soirée si vou avez des kestions n'hésitez pas :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai fait une migration d'un forfait bloqué UM vers un forfait BT pour iphone de 2h. L'offre disait que le crédit pas consommé sur mon forfait bloqué serait passé à mon compte de BT + 80 euros de remboursement pour l'achat d'un iPhone 4 + 2 mois de forfait offerts.
J'ai fait cette migration fin décembre 2010... 4 mois plus tard et après plus de 3 heures dépensées au service client depuis janvier, BT vient tout juste de m'offrir un mois de forfait mais rien concernant mon crédit UM non utilisé ni rien concernant les 80 euros du téléphone et il manque encore un mois offert.
Je ne sais plus quoi faire, c'est de l'arnaque non? Faut que j'aille poser plainte? Pour pub arnaqueuse?
Je vous demande de m'aider svp, je ne peux pas continuer à passer mon forfait avec le service clientèle qui ne fait rien de plus que me dire que ça a été un oublié de leur part et que le mois prochain je serai accrédité de tout cette offre...
Merci d'avance pour vos réponses !
Cdt,
Axel
J'ai fait une migration d'un forfait bloqué UM vers un forfait BT pour iphone de 2h. L'offre disait que le crédit pas consommé sur mon forfait bloqué serait passé à mon compte de BT + 80 euros de remboursement pour l'achat d'un iPhone 4 + 2 mois de forfait offerts.
J'ai fait cette migration fin décembre 2010... 4 mois plus tard et après plus de 3 heures dépensées au service client depuis janvier, BT vient tout juste de m'offrir un mois de forfait mais rien concernant mon crédit UM non utilisé ni rien concernant les 80 euros du téléphone et il manque encore un mois offert.
Je ne sais plus quoi faire, c'est de l'arnaque non? Faut que j'aille poser plainte? Pour pub arnaqueuse?
Je vous demande de m'aider svp, je ne peux pas continuer à passer mon forfait avec le service clientèle qui ne fait rien de plus que me dire que ça a été un oublié de leur part et que le mois prochain je serai accrédité de tout cette offre...
Merci d'avance pour vos réponses !
Cdt,
Axel
oui le vendeur il a raison universal mobile fais partie de bouygue telecom donc tu peu pas faire la migration
la migration ca fais entre 2 opérateur pas au sain de méme opérateur
donc ta 2 solution ou résilier le contrat et allez chez un autre opérateur et demandé la migration comme sa tu garde ton numéro tu peu avoir ifone ou demandé a bouygué te changer le forfait mais tu peu pas avoir ifone mais tu garde ton numero
la migration ca fais entre 2 opérateur pas au sain de méme opérateur
donc ta 2 solution ou résilier le contrat et allez chez un autre opérateur et demandé la migration comme sa tu garde ton numéro tu peu avoir ifone ou demandé a bouygué te changer le forfait mais tu peu pas avoir ifone mais tu garde ton numero
Gova15
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 10 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
3 déc. 2009 à 22:09
3 déc. 2009 à 22:09
Ok, merci pour ces réponses ! Je vais aller faire un tour chez les autres opérateurs histoire de me faire une idée !
Bonjour,
Je suis chez une universal mobile, donc d'aprés ce que j'ai compris c'est que je pouvais passé d'un forfait universal mobile vers un forfait bouygues télécom (idéo (mobile + box) pour moi) et en même temps changé de mobile pour 9 mois d'ancienneté, Sans frait?
Merci pour ton aide ;
Je suis chez une universal mobile, donc d'aprés ce que j'ai compris c'est que je pouvais passé d'un forfait universal mobile vers un forfait bouygues télécom (idéo (mobile + box) pour moi) et en même temps changé de mobile pour 9 mois d'ancienneté, Sans frait?
Merci pour ton aide ;
13 janv. 2011 à 21:04
13 nov. 2011 à 00:23
19 déc. 2011 à 13:30
29 avril 2012 à 10:10