Mise à jour 8520

Résolu/Fermé
dixit40 Messages postés 644 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 29 avril 2012 à 00:24
dixit40 Messages postés 644 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 30 avril 2012 à 16:25
Bonjour,

depuis quelques temps mon BB beugué pas mal alors je me suis dis je vais je vais downgrader (faire une mise à jour antérieur à celle déjà installer) la version du BB puis faire un upgrad pour corriger tous les defauts saufd que rien ne s'est passer comme prévu résultat mon tel reste bloqué sur la barre de chargement et quand je veux faire une mise à jour cela me met "le chargeur d'application n'a pas pu se connecter à votre terminal"

est ce que quelqu'un aurait une solution ? merci par avance

A voir également:

1 réponse

dixit40 Messages postés 644 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 57
30 avril 2012 à 16:25
Bonjour bon j'ai réussis à régler mon problème tout seul comme un grand alors comme je suis très professionnel je vais donner la solution à ceux qui auraient eu ce genre de problème.

Alors pour commencer ce message s'adresse à tous ceux qui auraient affiché le message suivant : "reload error 507".

error 507 veut dire qu'il n'y a plus d'installation sur le blackberry. Maintenant pour resoudre ce problème il faut télécharger une mise a jour c'est à dire compatible avec le bb et il faut l'installer sur le pc.

Après l'installation de la mise à jour supprimer le fichier vendor il se trouve ici (poste de travail=disque c =program files=fichier commun=research in motion =application loader et tout en bas tu trouvera le fichier vendor)supprimer le aussi de la corbeille .

Ensuite brancher le bb sur le pc et lancer lapp loader.exe il se trouve ici (poste de travail=disque c =program files=fichier commun=research in motion =application loader=apploader)

Pour moi cela à régler le problème ! AH ! au fait voici le lien pour télécharger les mises à jours ;)

https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=3210DDBEAA16948A702B6049B8D9A202
2