Nüvi 245w

Résolu/Fermé
alex38260 - 1 mai 2012 à 00:00
 alex38260 - 2 mai 2012 à 15:54
bonjour, j'ai un GPS nüvi 245w acheté il y a 1an et demi, et récemment j'ai été sur le site de Garmin afin pouvoir faire la mise à jour de l'appareil. or il y a eu un soucis, j'ai perdu tout mes fichiers du GPS dans l'appareil et quand je le met en route s'affiche :

"No detailed maps found that support routing, the nüvi cannot be used without them." ...traduction en gros ça signifie :

"Pas de cartes détaillées trouvé que le routage de soutien, le nüvi ne peut pas être utilisé sans eux.."

quelqu'un peut m'aider svp ??? merci

1 réponse

Bjr, en clair tes cartes ont été effacées, il te faut appeler l'assistance, afin qu'il te renvoi un fichier que tu puisses réinstaller ta version de cartes, car apres 1 an et demi, je ne pense pas que tu puisses les télecharger depuis ton compte garmin

Lundi au Jeudi de 9h à 18h. Vendredi de 9h à 17h
Téléphone : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé)
0
Toujours effectuez une sauvegarde de son gps, sur son PC avant toute mise a jour
0
je te remercie beaucoup
0
N'oubli pas de placer le sujet en résolu, si tu as pu résoudre ton probleme
0
c'est noté , mais je suis toujours dans le pétrin lol , pas de solution à l'heure actuelle
0
j'ai réussi à tout réinstaller , j'ai tout simplement lancé le plugin garmin 6-0 et tout télécharger , mais le seul soucis , c'est tout en anglais ..... mais c'est pas trop grave , merci beaucoup
0