Nüvi 245w

Résolu
alex38260 -  
 alex38260 -
bonjour, j'ai un GPS nüvi 245w acheté il y a 1an et demi, et récemment j'ai été sur le site de Garmin afin pouvoir faire la mise à jour de l'appareil. or il y a eu un soucis, j'ai perdu tout mes fichiers du GPS dans l'appareil et quand je le met en route s'affiche :

"No detailed maps found that support routing, the nüvi cannot be used without them." ...traduction en gros ça signifie :

"Pas de cartes détaillées trouvé que le routage de soutien, le nüvi ne peut pas être utilisé sans eux.."

quelqu'un peut m'aider svp ??? merci

1 réponse

massimo

Bjr, en clair tes cartes ont été effacées, il te faut appeler l'assistance, afin qu'il te renvoi un fichier que tu puisses réinstaller ta version de cartes, car apres 1 an et demi, je ne pense pas que tu puisses les télecharger depuis ton compte garmin

Lundi au Jeudi de 9h à 18h. Vendredi de 9h à 17h
Téléphone : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé)
0
massimo

Toujours effectuez une sauvegarde de son gps, sur son PC avant toute mise a jour
0
alex38260

je te remercie beaucoup
0
massimo

N'oubli pas de placer le sujet en résolu, si tu as pu résoudre ton probleme
0
alex38260

c'est noté , mais je suis toujours dans le pétrin lol , pas de solution à l'heure actuelle
0
alex38260

j'ai réussi à tout réinstaller , j'ai tout simplement lancé le plugin garmin 6-0 et tout télécharger , mais le seul soucis , c'est tout en anglais ..... mais c'est pas trop grave , merci beaucoup
0