Rumour Plus LG
Résolu
Taloupe
-
taloupe -
taloupe -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon nouveau téléphone... Je ne sais pas si j'ai touché à une option, mais en après-midi seulement, jusqu'à environ 17h, je ne peux pas reçevoir d'appels, la messagerie vocale part immédiatement et sur mon écran, il est écrit: Urgence seulement. Quelqu'un sait ce que c'est et comment je peux faire pour enlever ça???
Merci :o))
J'ai un problème avec mon nouveau téléphone... Je ne sais pas si j'ai touché à une option, mais en après-midi seulement, jusqu'à environ 17h, je ne peux pas reçevoir d'appels, la messagerie vocale part immédiatement et sur mon écran, il est écrit: Urgence seulement. Quelqu'un sait ce que c'est et comment je peux faire pour enlever ça???
Merci :o))
A voir également:
- Rumour Plus LG
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
Je suis avec Virgin mobile (Bell Canada). Le modèle exact est le LG Rumour Plus GW370B.
C'est comme si j'avais programmé une alarme pour ne pas recevoir d'appels en après-midi, mais je ne crois pas avoir touché à rien ! J'ai refait les options une par une et je ne trouve absolument rien. J'ai aussi fait quelques recherches sur internet au sujet du « Urgence Seulement » et rien non plus...
Merci :o)
Si ça ne fonctionne pas il faut faire un reset de l'appareil comme expliqué dans le manuel.