Différence entre téléphone nu et désimlocké

Résolu
maurice02 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maurice02 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre un téléphone nu et un téléphone désimlocké? Merci

A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
nu = sans aucun operateur installe donc n'imlporte quelle carte sim fonctionne sans avoir à bricoler
desimlocke = fourni par un opérateur et accessible ensuite à tout les opérateurs après desimlokage ce qui fait que le telephone peut avoir un ecran acceuil sfr et fonctionne avec une carte sim bouygues
a+
1
maurice02 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

D'accord, j'ai acheté un téléphone chez virgin avec un forfait, mon téléphone n'est donc pas nu si j'ai bien compris.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
oui
a+
0
maurice02 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

merci
0