Mise à jour Samsung Galaxy Ace Android

Résolu
alexandrep56 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ryan -
Bonjour,
Je poste ces quelques lignes pour vous demandez si vous auriez des nouvelles de la mise à jour Android 2.3 pour Samsung Galaxy Ace chez Bouygues Telecom ?

A voir également:

13 réponses

florian.b Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Toujours pas de nouvelle de la mise a jour ???
Il sont vraiment 2 de tens ...
3
Fayaz93 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Arf, vivement la mise à jour chez orange.
On se tape tout les bugs, désagréable Uu
3
alexandrep56 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui vraiment 2 de tens comme tu dis ! Je crois que la mise à jour est sortie en Juin de chez Samsung ! La mise à jour est disponible pour plusieurs opérateurs sauf Bouygues Telecom bien entendu ! Il faudrait qu'il se bouge un peu !
2
alexandrep56 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Moi sa fait 1 mois que je l'ai acheté et il n'est que en version 2.2.1 !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP UP
0
Coconet

Toujour rien ...
0

Merci de ta réponse Coconet ! Attendre encore et encore...
0
Fayaz93 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'attends aussi la mise à jour 2.3 pour mon Samsung Ace, mais les opérateurs ne disent rien dessus !! A priori, elle corrige de nombreux petits bugs, et permet l'utilisation de la caméra frontale.
Bref, Wait and See
0

Ouai de nombreux bugs ! Par contre je crois pas qu'il y est de caméra frontale sur le Galaxy Ace ! Il y a un capteur de proximité et un capteur de luminosité ! Enfin je crois ;)
0

Exact, la caméra, on pourra que l'utiliser pour google talk
0
Delnic

Bizarre : Les téléphones achetés chez Bouygues sont bien en 2.3...
0
florian.b Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

alléluia la mise ajour est sorti c'est temps
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Sérieux? C'est mon beauf qui va être content. ^^
0

Avec quel opérateur ?
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Le sujet concerne Bouygues Telecom. J'espère que cette info est donc bien pour BT :/
0

Arf d'accord
0

Chez Bouygues Telecom mais pas beaucoup de différence ...
Pas de luminosité auto ...
0

Sa dépend des opérateurs, certains opérateur autorisent la sortie du 2.3
C'est pas le cas chez orange, je regarde sur internet, mais toujours la même chose :/ Y'a rien !
0