Mise à jour Samsung Galaxy Ace Android
Résolu
alexandrep56
Messages postés
38
Statut
Membre
-
ryan -
ryan -
Bonjour,
Je poste ces quelques lignes pour vous demandez si vous auriez des nouvelles de la mise à jour Android 2.3 pour Samsung Galaxy Ace chez Bouygues Telecom ?
Je poste ces quelques lignes pour vous demandez si vous auriez des nouvelles de la mise à jour Android 2.3 pour Samsung Galaxy Ace chez Bouygues Telecom ?
13 réponses
-
Toujours pas de nouvelle de la mise a jour ???
Il sont vraiment 2 de tens ... -
Arf, vivement la mise à jour chez orange.
On se tape tout les bugs, désagréable Uu -
Oui vraiment 2 de tens comme tu dis ! Je crois que la mise à jour est sortie en Juin de chez Samsung ! La mise à jour est disponible pour plusieurs opérateurs sauf Bouygues Telecom bien entendu ! Il faudrait qu'il se bouge un peu !
-
Moi sa fait 1 mois que je l'ai acheté et il n'est que en version 2.2.1 !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Merci de ta réponse Coconet ! Attendre encore et encore...
-
J'attends aussi la mise à jour 2.3 pour mon Samsung Ace, mais les opérateurs ne disent rien dessus !! A priori, elle corrige de nombreux petits bugs, et permet l'utilisation de la caméra frontale.
Bref, Wait and See -
Ouai de nombreux bugs ! Par contre je crois pas qu'il y est de caméra frontale sur le Galaxy Ace ! Il y a un capteur de proximité et un capteur de luminosité ! Enfin je crois ;)
-
Exact, la caméra, on pourra que l'utiliser pour google talk
-
-
-
Sa dépend des opérateurs, certains opérateur autorisent la sortie du 2.3
C'est pas le cas chez orange, je regarde sur internet, mais toujours la même chose :/ Y'a rien !