GPS nuvi 2340 LMT

Résolu/Fermé
sofcote - 29 janv. 2012 à 13:10
 florian - 2 mai 2012 à 21:28
Bonjour,

J'ai acheté il y a qq jours ce GPS et je me rends compte que pour le charger il ne s'allume pas via mon chargeur de l'allume cigare.. c'est normal? et là j'essaye de le charger via l'usb de l'ordi ouff ca à l'air de s'allumer pour le moment mais est ce qu'il va le charger?
et ce qui est bizarre c'est que j'ai acheté ce Gps et la notice est pour le 2300......! et où puis je télécharger sur le site de garmin la vrai notice?! il n'y a rien pour le 2340...
qq1 peut m'aider svp c'est important!!
Merci de votre aide!! bonne journée.

A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
Modifié par mauriceweb le 29/01/2012 à 15:53
Salut si ton GPS charge sur ton port USB et non sur la prise Allume cigares donc tu as un soucis avec l'allume cigares regarde qu"elle est l'ampérage micro ampères au moins 1 ampère maximum ,essaie sur un autre véhicule tu sera fixé comme ça controle aussi le fusible il a peut etre foiré
4
en ce qui concerne la notice, c'est pour la serie des 230, tu n'en auras pas de specifique au 2340
0
sofcote Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012
2 févr. 2012 à 22:18
merci pour vos réponses je vais vérifier demain, juste encore une question, est-il possible que l'allume cigare fonctionne malgré tout? parce que j'ai essayé de faire fonctionner l'allume cigare et il marche sauf qd je branche garmin
merci par avance.
0
Slt, le 2340 se charge via ton support ventouse, sur le berceau du gps plus precisement, car l'alimentation se fait par dessous le gps
0
Bonjour,
J'ai un gps garmin nuvi 265 W, qui ne s'allume plus même en le branchant sur l'allume cigare ou sur le pc, que puis-je faire?
Merci
0
c'est résolu, il marche (en tournant un peu l'allume cigare)
ouff c'est réglé!!!
merci à vous!!!
0
bjr, n'oublie pas de classer ta demande en résolu
0
bonjour justement je ne sais pas où cliquer

juste encore une question, la màj gratuite de 30j des radars sur le site c'est marqué ds 1 à 3j c'est pas actifs de suite?!
merci de votre aide
0