Impossible de connecter mon Galaxy S2 au pc !

Résolu/Fermé
Guillaume - 27 avril 2012 à 18:22
 Guillaume - 1 mai 2012 à 00:29
Bonjour,


J'ai fait plein de forums et je n'ai toujours pas la réponse. C'est très pénible. Mon S2 n'a même pas 15jours.
J'ai Samsung Kies, j'ai tout testé avec, ce n'est pas ça. Avec Kies Air, pas de problème mais souhaiterai échanger des données avec mon pc via USB. Le problème vient de mon S2 il me semble.

Comme ceux qui ont eu le problème, quand c'est branché, le portable se charge, j'ai le symbole usb en haut à gauche et toujours la notification "MTP branché". Quand je clique dessus, la barre remonte. J'ai beau activer ou désactiver le déblocage USB comme certains le recommandent, rien à faire.... J'en suis à me demander si je ne dois pas aller voir le SAV d'Aucha...

Qui a résolu ce problème???? Le même problème ! Ca m'embête énormément. Pitié, j'ai besoin de votre aide !
Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
27 avril 2012 à 18:42
bonjour,
perso j'ai laisse tomber le cable l'usb , je me sert du wifi , c'est bien plus facile
une appli qui fait ça
https://www.android-software.fr
a+
3
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
27 avril 2012 à 18:38
paramètres
applications
développement
et tu décoches les deux
merci diamantnoir
0
hééé non diamantnoir, ça ne change rien. Et j'ai essayé toutes les combi possibles avec "déblocage usb" et "positions fictives" !
Ce n'est pas ça ! Punaise j'y ai vraiment cru car tu avais l'air sûr de toi !

@ jeanbi : merci, je vais aller voir mais je n'ai pas toujours de connexion wifi alors que la connexion peut se faire n'importe ou !!
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
30 avril 2012 à 17:59
guillaume
as tu dans tes programmes
samsung usb driver for mobile phones
si non voila ton problème

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
Merci pour ta réponse. Je continue de désespérer. J'ai appelé l'assistance Samsung 3 fois. On m'a fait faire la même chose que sur les forums + une réinitialisation. J'ai tout réinitialisé et ça ne fonctionne toujours pas.
Diamantnoir : peux-tu me dire où je dois regarder ça? Sur mon pc ou dans mon S2? Si c'est sur mon portable, je vois ça où?
Sur mon pc, non je ne l'ai pas ou du moins il n'apparaît pas dans la liste de "tous les programmes".

Merci, j'aimerai tellement que tu me donnes les clés pour résoudre mon problème !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
1 mai 2012 à 00:08
n oubli pas mon nom je sais que je suis le meilleur mdrr
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
1 mai 2012 à 00:09
le petit bonhomme android
faudrait que tu m explique de quoi tu parle
0
je sais pas, des gens m'ont dit qu'ils avaient un petit personnage quand il avait leur connexion usb réussie. Il passait d'orange à vert ou une histoire comme ça. Mais bon, j'ai fait tellement de forum que je me suis peut-être trompé !
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
30 avril 2012 à 19:40
google.fr

samsung usb driver for mobile phones windows 7
si ça marche pas envoie moi un message avec coordonnées en MP
-1
Haaaaan !!!!!
Ca y est ça marche !! YOUHOUUUUUUU merci diamantnoir !
T'es meilleur que l'assistance de samssung. Et dire que j'allais leur envoyer mon portable pour réparation !!
Un grand merci à toi. T'as vraiment géré !
Vraiment merci
Bon ça me fait toujours le petit bonhomme android mais au moins je peux maintenant m'en servir comme d'une clé usb !!
Mille merci
0