T-Mobile Sidekick 4G en Suisse ?
Résolu
kyara84
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
keli091 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keli091 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de procéder à mon inscription car je souhaiterai savoir si le portable de T-Mobile Sidekick 4G fonctionne parfaitement en Suisse.
Il n'est pas en vente en Suisse, mais je pars à New York en février 2012 et souhaiterais me l'acheter.
J'ai vu sur certains forums, qu'il fonctionne en France sauf Internet, ce qui est le b-a.ba pour un smartphone.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
Un grand merci d'avance !
Je viens de procéder à mon inscription car je souhaiterai savoir si le portable de T-Mobile Sidekick 4G fonctionne parfaitement en Suisse.
Il n'est pas en vente en Suisse, mais je pars à New York en février 2012 et souhaiterais me l'acheter.
J'ai vu sur certains forums, qu'il fonctionne en France sauf Internet, ce qui est le b-a.ba pour un smartphone.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
Un grand merci d'avance !
A voir également:
- T-Mobile Sidekick 4G en Suisse ?
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire inversé suisse mobile - Forum Orange
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
4 réponses
il vas falloir le débloquer tu en as pour environ 150e et tout se qui est internet, mms ne vont pas fonctionner
kyara84
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
1
Merci pour ta réponse. Mais j'ai vu sur d'autres forums que certaines personnes avaient réussi à faire fonctionner Internet. Je recherche comment ???
tyler93
Messages postés
1836
Membre
Dernière intervention
310
c'est sois des gens qui veulent vendre leur téléphone et qui ment ou sois ils sont dans des pays dans les quel t mobile existe
kyara84
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
1
ok, merci pour cette réponse qui m'attriste :(
tyler93
Messages postés
1836
Membre
Dernière intervention
310
Dsl de te faire revenir sur terre
J'écris avec en ce moment. J'ai rien payé je l'ai débloqué avec un peu de bidouille, un tuto trouvé sur le forum xda...
je voudrais savoir aussi car j'ai le Sidekick lx 2008 orchid ! que j'avais acheté il y a 2ans . Il est bien certes. Mais envie de changement. Je l'avais déjà acheter débloquer etc ... bien sur internet marché pas. Et j'aurais voulu savoir avec plus de précision stp. Comment tu as fais, car sur internet pour le moment je ne le trouve pas. Merci de nous répondre