T-Mobile Sidekick 4G en Suisse ?

Résolu
kyara84 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keli091 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de procéder à mon inscription car je souhaiterai savoir si le portable de T-Mobile Sidekick 4G fonctionne parfaitement en Suisse.
Il n'est pas en vente en Suisse, mais je pars à New York en février 2012 et souhaiterais me l'acheter.
J'ai vu sur certains forums, qu'il fonctionne en France sauf Internet, ce qui est le b-a.ba pour un smartphone.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
Un grand merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

il vas falloir le débloquer tu en as pour environ 150e et tout se qui est internet, mms ne vont pas fonctionner
0
kyara84 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse. Mais j'ai vu sur d'autres forums que certaines personnes avaient réussi à faire fonctionner Internet. Je recherche comment ???
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

c'est sois des gens qui veulent vendre leur téléphone et qui ment ou sois ils sont dans des pays dans les quel t mobile existe
0
kyara84 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, merci pour cette réponse qui m'attriste :(
0

Dsl de te faire revenir sur terre
0
catalan

j'ai le sidekcik 4g en france, et tout marche désolé hein.. et c'est en francais, merci android
0

peux-tu me dire si tu as dû débloquer quelque chose, combien as-tu payé le cas échéant ?
merci d'avance !
0
aurely

bonjour j'aurai voulu savoir comment tu a fais pour l avoir en france ?
0
Mae-lee

bonjour :)
Moi qu'il soit en anglais je m'en fiche mais c'est vrai qu'avec tout qui marche c'est mieux ;)
Mis a part aller aux usa, l'acheter en france par internet c'est impossible ?
0
Catalan

J'écris avec en ce moment. J'ai rien payé je l'ai débloqué avec un peu de bidouille, un tuto trouvé sur le forum xda...
0

peux-tu me retrouver le lien vers ce tuto ou le texte ?
0
Catalan

Bien sur = http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1110263

par contre en anglais, mais simplement. Et n'oublie pas de rooter avec le tuto du lien, c'est marqué façon
0
Mae-lee

catalan,
comment as-tu fais pour l'acheter sans quitter la france ?
Merci d'avance !
0
keli091 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais savoir aussi car j'ai le Sidekick lx 2008 orchid ! que j'avais acheté il y a 2ans . Il est bien certes. Mais envie de changement. Je l'avais déjà acheter débloquer etc ... bien sur internet marché pas. Et j'aurais voulu savoir avec plus de précision stp. Comment tu as fais, car sur internet pour le moment je ne le trouve pas. Merci de nous répondre
0
_G_V_

Salut Kyar84,

Est-ce que tu as trouvé comment faire? et est-ce que tu as peu tout débloqué sur ton téléphone ?

JE suis trop FAN de ce natel.

Merci salut ;)
0

Hello,
J'ai abandonné l'idée de l'achat de ce portable... Je ne peux donc malheureusement pas te répondre. Désolée.
0