Problème avec mon vibreur d'iPhone 3GS
Résolu
Kelkun62
-
ViriisXP Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ViriisXP Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème assez énervant avec mon iPhone 3GS, mon vibreur devient de moins en moins puissant, puis cesse de fonctionner... Je suis dans ces cas la obligé d'ouvrir l'iPhone, de demonter le vibreur, de "redresser le vibreur" qui est tordu... je ne sais même pas pourquoi.... et de le remonter après... Savez vous pourquoi il me fait ca ? A force de vibrer, il me "retord" ma pièce ??
Merci de vos réponses :)
J'ai un problème assez énervant avec mon iPhone 3GS, mon vibreur devient de moins en moins puissant, puis cesse de fonctionner... Je suis dans ces cas la obligé d'ouvrir l'iPhone, de demonter le vibreur, de "redresser le vibreur" qui est tordu... je ne sais même pas pourquoi.... et de le remonter après... Savez vous pourquoi il me fait ca ? A force de vibrer, il me "retord" ma pièce ??
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Problème avec mon vibreur d'iPhone 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
2 réponses
Okay merci pour ta réponse, je pense que c'est ce que je vais faire ;) est-ce que tu as un site à me proposer ? un site de confiance ? Sinon, ce n'est pas grave ;)
Merci
Merci
ViriisXP
Messages postés
487
Membre
Dernière intervention
40
perso étant sur toulouse : https://www.icox.fr/