Les discussions
Bada 2.0 sdk pour wave 723
RésoluBonjour, je voudrai savoir si BADA 2.0 SDK est compatible pour le samsung wave 723? http://developer.bada.com/devtools/sdk Merci. Configu...
Problème renvoi messagerie k750i bouygues
RésoluBonjour, j'ai effectué une fausse manip sur mon téléphone portable K750i (probablement sur les renvois d'appel) et depuis, mon répondeur n'est plus...
Code puk mdp ?
RésoluBonjour, j'ai bloque ma carte SIM... c'est ma premiere fois... bon bref J'appelle le service de deblocage : "06 1200 196 306" mais il me demande ...
Résilier sfr pour départ à l'étranger
RésoluBonjour, depuis juillet 2011 je suis engagé chez sfr jusqu'à juillet 2013 j'ai donc trois questions 01 - Pour cause de départ à l'étrangé aurais-...
Blackberry 8520 / batterie
RésoluBonjour, J'ai depuis 1 mois le blackberry curve 8520 ! Depuis un certain temps j'ai remarqué que quand ma charge était fini donc complète (à son max...
Logiciel pour convertir vidéo pour iphone
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et simple pour convertir mes vidéos en format iphone. J'utilise MediaConvert en ligne po...
Indicatif 0022 une arnaque donc ???
RésoluBonjour, Et bien je crois que je me suis faite avoir aussi, enfin pas encore ( je l'espère parce que la personne a déjà mon nom, prénom, mail et n...
Mettre des musics sur telephone ?
Résolubonjour à tous je possede un Samsung Galaxi Ace , ayant changé de forfait il y à quelque jours , cependant je ne sais pas mettre de musics au f...
Ecran tactile samsung sgh-d980 ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un portable samsung SGH D980 que je possede depuis un an. ce matin apres quelques appels comme à l'accoutumée, mon ecran tactile ne mar...
Besoin de logiciel
RésoluBonjour, bonjour je poséde un samsung GT-B3210 et il se fonctione pas sur mon pc , bah l'ordinateur détécte le materiel mais je dois le méttre e...
Impossible de fixer l'erreur 1601 itunes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon problème j'ai : erreur 1601 Sauvegardez les SHSH Blobs de l'ios 5.0.1 pour un iPhone 3Gs Build *signed* ...
Probleme avec samsung galaxy mini
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin le samsung galaxy mini et je l'ai tout de suite mis à chargé sans rien chipoter dessus. Seulement, tout à l'heure j'ai ...
Comment mettre des jeux sur nokia 6301?
RésoluSavez-vous comment mettre des jeux sur nokia 6301? Ya-il un dossier spéciale pour les mettre dedans et sous quel format le portable les lit-il? merci
Envoyer texto à l'étrangé
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'envoyer un message à une personne en vacances en Algérie. Mais je viens aussi tout juste de voir qu'il fallait peut ...
Numero de telephone
RésoluBonjour, hier soir, j'ai reçu un appel provenant de ce numéro +33442078419101 Je lai reçu sur mon portable et svp, je veut savoir d'où provien...
Ipad 1. (historique mails)
RésoluBonjour, je voulais savoir comment supprimer les historiques d'adresse mails dans mon compte email. merciiiiiiiiii d'avance... Configuration:...
Problème transfert musique
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila j'ai formaté mon ordi et donc j'ai perdu toutes les musiques de mon iphone qui étai...
J'ai cassé mon ecran d'ipod
Résolu/FerméBonjour, j'ai casser mon écran d'ipod et quand je l'allume c'est aussi casser à l'intérieur ...que faire ???? j'ai peu confiance pour le réparer moi ...
Fonction de recherche tumblr.
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si parmi vous, vous savez où se trouve la fonction de recherche Tumblr. Plus précisément la recherche par tag .. Je ...
Samsung galaxy ace forfait sans engagement
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un samsung galaxy ace à moins de 100€ avec un forfait BandYou. Cependant, il est à 230€ donc je cherche un opérat...
A l aide ! des spams....
RésoluBonjour, des appelsarrivent en spams que faire et pourquoi? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème avec samsung gt-i5700
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Samsung GT-I5700 et je ne vois pas comment configurer mes contacts présent sur ma carte SIM au téléphone et ...
Grésillement enceintes proches iphone
RésoluBonjour, Que ce soit sur mes enceintes de ma chaine ou de mon pc, quand mon iphone est proche et plus particulièrement quand je recoit/envoie un sm...
Copie carte sim
RésoluBonjour, comment je peux copier ma carte sim,je n'ai pas mon repertoire sur le iphone
Huawei u8230
RésoluBonjour, un employé de l'entreprise dans laquelle j'ai déployé un serveur Asterisk utilise un téléphone Huawei U8230. Il souhaite pouvoir l'uti...
Lire ses messages sans son portable !?
RésoluBonjour, On m'a volé mon portable et j'aimerais voir mes messages parce que j'en ai reçu de très importants mais je ne sais pas comment faire pour...
Desimlocker un portable universal mobile
RésoluBonjour, je souhaiterait savoir si il était possible de "desimlocker" un portable de chez Universal Mobile ( Bouygues Telecom ) cela fait plus trois...
Garantie portable orange
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de temps dur la garantie d'un portable chez orange quand on a un contrat de 24 mois ! ...
Ipad et problème ifileexplorer sur ios 5
RésoluBonjour, Voilà j'ai un app qui se nomme ifileexplorer pour iPad, mon problème est que l'app marche pas quand je télécharge des fichier depuis inte...
Téléphone portable samsung champ 3300
RésoluBonjour^^! Je vais acheter un téléphone portable, et je vous demande, si vous avez ou si vous savez si c'est bien le samsung champ 3300. Merci de vo...
Bloquer imei d'un telephone sans carte sim ?
RésoluBonjour, Je me suis fait voler mon téléphone, iPhone 4, et je voulais savoir s'il était possible de bloquer ce téléphone, bloquer l'IMEI en imaginan...
Samsung player one
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre mes photos de mon samsung player one sur mon pc je voudrais savoir comment faire merci d'avance
Problème haut parleur
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon haut parleur iphone qui a été acheté d'occasion il y a peine 2 semaines. Le son est la mais le volume est très bas....
Numéro de téléphone très long
RésoluBonjour, j'ai reçu un appel d'un numéro comportant 17 chiffres et commençant par 00726. D'où cela provient-il ? Remerciements. Configuration:...
Code declocage
Résolu/FerméBonjour, j aimerais debloquer mon blackberry il est bloquer orange et ma puce est sfr avez vous le code??? c un blackberry 9380 merci de votre...
Mon blackberry est tombé dans les toilettes
RésoluBonjour, Mon blackberry torch est tombé dans les toilettes -_- je l'ai sorti directement il est resté une seconde et demi a tout casser.. puis j'ai ...
[question] numéro commencant par 02 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un numéro à 10 chiffres commençant par 02 est obligatoirement de France ? Merci d'avance.
Nokia c5-03 transférer les photos sur pc ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur le pc. Le logiciel que j'ai sur mon pc (lumix simple viewer et photosunstudio) ne reconnait ...
Débloqué ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, dans l'iphone 4 à réglages/opérateur si on enlève automatique et que cela indique : SFR, ORANGE et BOUYGUES (sachant ...
Probleme taille apps
RésoluBonjour, j'ai un iPod touch qui a eu un probleme recemment je l'ai donc restaurer. En reinstallant mes applications je me suis rendu compte que les ap...
Fonctionnement gps garmin nuvi 1440
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon GPS, et malgré que je paramètre ma destination avec autoroute,apres avoir coché autoroute dans "contournements" mon gp...
Passer de universal mobile a b&you?
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir si sa serai possible de passé d'un forfait unversal mobile vers un forfait b&you gratuitement? j'ai pris un engagem...
Iphone 4s pas détecté sur itunes
RésoluBonsoir, Quand je connecte mon iPhone 4S par clé USB sur mon pc, ce dernier ne détecte pas l'iPhone... Impossible de mettre ma musique/video. ...
Lampe torche samsung gt-e2230
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung gt e2230 mais je n'arrive pas à faire marcher la lampe torche!! Si vous saviez comment faire, pourriez-vous m'a...
Afficher image sur blackberry curve 8520
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le BlackBerry Curve 8520, et je rencontre un petit problème pour faire défiler mes images . Pour passer d'une image à u...
Smartphone polaroid
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment "allumer" mon smartphone polaroid proz 023 ? on dit d appuyer sur "power" mais je ne vois nullepart marqué...
Spam sms
RésoluBonjour, Depuis plus d'un mois je reçois des sms provenant des numéro par 06xxxxx (les numéraux normaux) avec telle personne vous a envoyé un mess...
Nouveau portable
RésoluBonjour, J'aimerais bien acheter un nouveau portable avec clavier AZERTY et peut etre un tactile. Sachant que j'ai déja un ipod touch et que je n'u...
Erreur 13019 sur iphone
RésoluBonjour, Je ne peux plus synchroniser mon iphone 3 GS sur Itunes, ça m'écrit une erreur s'est produite (erreur 13019), que dois-je faire ???? Merc...
Ipod touch
Résolubonsoir, je voulais savoir l'iPod Touch New 8Go est de quelle génération et est-t-il bien?