Les discussions

Installer internet sur mon iphone via livebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais installé internet sur mon Iphone mais j'ai beau entrer la clé WEP cela ne marche pas. Je voudrais l'installer car j'en ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
julien_0169

Bbm étranger !

Résolu

Bonjour, J'ai regardé différents sujets pour ce qui concerne BBM mais je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais ! J'ai cru comprendre qu'envoy...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Somemightsay

Besoin du numéro du centre de service

Résolu/Fermé

Bonjour, Serait il possible de me fournr le numéo du centre de service afin que je puisse recommencer à envoyer des sms. Suite à une mauvaise manip, ...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Merce

Telephone android

Résolu

Bonjour, Voila en faite mon téléphone android c'est un orange et il est bloquer ses possible de le débloquer pour pouvoir mettre une carte sim...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jeanbi

Mettre windows sur ipad 2

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre window sur ipad 2 ou utilisé le poste de travail de mon Windows xp sur mon ipad 2 même si mon ordinateur Windows xp et...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Crazybabby

Tablette mp1027

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une tablette MP10027 de chez mpman. Mais j'ai essayer de installer Google Play dessus mais impossible de le mètre. I...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
radiateur40

Débloquage samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de pouvoir débloquer mon tel portable samsung player one d orange pour passer chez free, meme en ayant contacté mon opérateur oran...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
POULETTE17

Carte sim iphone 4

Résolu

Bonjour, depuis Noël j'ai le Galaxy S et mon oncle ma offert l'iPhone 4 car il travaille dans une grande entreprise et il gère la téléphonie. Mais don...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
nany

Téléphone fixe qui appel en inconnu

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu faire une farce a une amie , j'ai mie mon téléphone fixe en inconnu en fesent #31# mais maintenant il reste tout le temp...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
La p'tite puce perdu a jamais

Achat de câble usb

Résolu

Salut, J'ai perdu le câble USB de mon samsung wave 3, j'aimerais savoir si on pouvait l'acheter dans un magasin, si ça se vend tout seul. parce q...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
UploadPsp

Clé wifi 3g

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes quant à la compréhension de la formule proposée par les opérateurs à propos des clés 3G. Ils nous propose...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Regis59

Iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone, après avoir effectué qqs mises à jour, il m'a proposé de récupérer mes contacts sur sfr.fr j'ai donc acce...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Kingzak34

Points de fidelite sfr ?

Résolu

Bonjour a tous. J'aimerai savoir si avec mon anciennete de 10 ans a peu pres, j'ai cumule des points de fidelite. Et sinon comment le savoir ? M'en se...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
malabluue

Conseille coque htc desire hd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle coque me conseillez-vous pour mon htc desire hd la première ou la deuxième. http://cgi.ebay.fr/ETUI-HOUSS...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ciranox

Probleme activation sim chez free

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim le 9.05.2012 et je suis allée sur mon espace abonné le 14.05.2012, je n'ai pas trouvé où activer la sim en tapan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Lililalou

Est ce gratuit d'aller sur samsung apps ?

Résolu

Bonjour, je vais acheter un Samsung Wave 575 et je me demande si c'est gratuit d'aller sur Samsung Apps. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
vanessamiquel

Ecran iphone edge/2g

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un iPhone 2G (avec la coque grise derrière) et j'ai complètement écrasé mon écran. L'iPhone est en bon êtat (heureusement) mais je souha...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
JeanMarie55

Iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai perdu tous mes SMS sur mon iPhone 4s. Quelle manipulation dois je faire pour les retrouver. Merci pour vos réponses Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer une application sur n95

Résolu/Fermé

j'ai achetté un N95 mais je ne peux pas installer aucune application. j'ai installé nokia pc suit sur mon ordinateur et j'ai connecté le mobile avec ...

Descoba

Connexion smartphone livebox

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox et je viens de faire l'aquisition d'un Xperia Kyno/Neo V. Je le connecte à ma livebox et cela me dit connectivité...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
dde37

Sciphone airphone no4

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone suite au vol de mon iphone. J'ai vu sur internet que certains commerçants proposent un portable "...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
scan_35

250 mo suffisant pour mail ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai un blackberry curve 8520, avec l'option blackberry forfait universal mobile : -2 heurs d'appel rech...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Templier Nocturne

Envoi de photos sans internet

Résolu

Bonjour, je n'ai pas internet sur mon mobile puis je envoyer des photos sur un autre mobile merci de votre réponse Configuration: Windows Vist...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
clotide

Tél 13 chiffres commençant par 002

Résolu/Fermé

Bonjour, 'jai reçu une annonce qui m'indique que je peux joindre la personne sur un n° qui comporte 13 chiffres et qu commence par 002 etc à quoi cor...

Darek

Oreillette bluetooth soundlogic

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Oreillette bluetooth SoundLogic pour mon HTC Wildfire S, mon téléphone ne détecte pas l'oreillette, j'ai suivie a la lett...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
lilo

Problème blackberry bold avec google maps

Résolu

Bonjour, J'ai un BB Bold 9000 (avec 3G Illimythics) mais impossible d'installer Google Maps, à chaque fois que je me connecte à la page d'install...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Méli

Désimlockage iphone 3g orange

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un iPhone 3G orange provenant de mon entourage et ma carte sim sfr forfait bloqué ne marche pas pouvez vous m'aider a trouver le co...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
zipe31

La curiosité est un vilain défaut...

Résolu

...du moins on le prétend... Elle permet aussi d' améliorer ses connaissances. "La Science est une longue et systématique curiosité." disait André M...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
nan !

Manuel d'utilisation gps

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation pour un gps danew ref gs140 si quelqu'un connait un site ou je peut le télécharger gratui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
robard

Harcèlement du 88488 ( club zed )

Résolu

Bonjour, En installer un jeu sur mon BlackBerry directement du site officiel (jeux gratuit) et comme il y avait une pub sur le jeux pour acheter...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
johan--95

Que puis-je avoir sur orange avec 4000 points

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de forfait, je me retrouverai avec 4000 points utilisables pour changer de mobile, ce que je compte faire. Ce chang...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tensai97

Incapacité à se connecter à un modem

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un problème. Je n'arrive pas à me connecter à ma Livebox à partir de mon Samsung Galaxy Ace. Je vais dans les paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Rollane17

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux Facebook sur mon mobile Samsung. Windows XP / Safari 535.19

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
00lina00

Code pour augmenter le son du player one

Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un code pour mon player one me reponde trés vite merci

meun's

Problème pour desimlocker

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un xpéria x10 depuis 1 ans déjà , le problème et que je suis Sfr et le portable et bloquer sur Orange . Nous somme allez voir orange et...

M@thew

J'ai un samsung aide moi a le devrouiller

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle patrick, j'ai un samsung shg-a927, j'ai oublie le mot de mon telephone, j'aimerai le devrouiler.....s'il vous plait aide moi!!! ...

M@thew

Comment desimlock mon samsung gt-i5800 teos

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir, comment desimlock mon samsung GT-i5800 Teos avec ancien operator Bouygues Telecom. Merci d' avance Configurat...

Utilisateur anonyme

Renseignement téléphone..

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un téléphone '' WIKO KAWA '' ? Si oui, serait-il possible d'avoir une photo du menu de quand on écrit un sms? Me...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Daae

Ipod nano... besoin d'aide svp!!

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Nano depuis 3 ans(mais il est neuf)et je n'arrive pas a mettre de la musique en faisant copier/coller. Apparament il faut que j...

laurene2401

Smartphone avec carte

Résolu

Bonjour, Bonjour, Un Smartphone tel que le "LG optimus black" et le "HTC Explorer" (ou autres) fonctionnent avec une carte sans abonnement (exempl...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Guy72

Sony ericsson x10 mini pro bloque

Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de trouver un" telephone sony ericsson x10 mini pro "sur la plage, le probleme s'est qu il s'est decharge,donc je l'ai recharge et ...

brupala

Wifi htc wildfire s avec freebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avant tout si c'est possible de se connecter à internet grâce a la connexion wifi de chez moi avec le HTC wildfire S sa...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gbert1

Problème affichage sms

Résolu

Salut J'ai un soucis avec mon Blackberry Curve Il affiche que j'ai reçu 18 sms non lus alors que non, j'en ai aucun. J'ai vérifié dans do...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
hibou 92

Comment ouvre-t-on l'iphone 4s pour inserer l

Résolu

Bonjour, Comment ouvre-t-on l'iphone 4S pour inserer la carte Sim ? Je vois bien in petit trou en haut à gauche de l'appareil, j'insère un aiguill...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
hibou 92

Samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un Galaxy SII. J'essaie de charger les apps, mais après téléchargement il y a un message "Réseau non disponible" alors que ...

barr43

Chargeur iphone

Résolu

Salut a tous !! Je viens d'acheter un chargeur allume cigare USB pour charger mon iPhone dans la voiture !! Mais je me pose une question, la tensio...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
keennan

Configurer mon samsung sgh f480 pour free

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung SGH -F480, je viens de recevoir la carte sim de free. Les appels et SMS fonctionnent, mais je ne sais comment parametrer le...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mounir

Instagram

Résolu

Bonjour, désolé si le sujet n'est pas a la bonne place mais je ne savais pas où le mettre... j'ai un petit souci j'arrive pas à installer instagr...

Utilisateur anonyme

Bug blackberry messages de plus 160 caractère

Résolu

Bonjour, Je possède un BlackBerry depuis maintenant un peu plus d'un an et j'ai un problème en envoyant des messages supérieurs à 160 caractères !...

hibou 92

Problème avec iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone 3g , que'on je met l'appareille photo en marche il y a une petite tache noir au milieu de l'écran . esque c'est réparable ou ...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
TurKx32
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 40 030