Les discussions
Choix telephone portable
RésoluBonjour, lors du 1 er tour des élections et avant l'heure de 20 h, certains possesseur de téléphones portables pouvaient consulter les estimations de...
Rumour plus lg
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon nouveau téléphone... Je ne sais pas si j'ai touché à une option, mais en après-midi seulement, jusqu'à environ ...
Zte f 160 simlocké sur frremobile?
RésoluBonjour, Je désirerais savoir si le gsm ZTE f 160 acheté chez Free est uniquement utilisable sur le réseau Free Mobile, ou bien fonctionne t-il av...
Samsung player one n'accède pas à internet
RésoluBonjour, J'ai pris un forfait chez Virgin avec internet illimité jusqu'à 3Go et je n'arrive pas à accéder à internet, j'ai beau avoir fais la déma...
A cause de quel mise a jour les radar........
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai eu le problème des radars qui disparaisse, mais j'ai trouver la solution : j'ai restauré mon GPS tomtom XXL, heureusement ...
Gps nuvi 2340 lmt
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a qq jours ce GPS et je me rends compte que pour le charger il ne s'allume pas via mon chargeur de l'allume cigare.. c'e...
Compatibilité apps android market
RésoluBonjour, est-ce que toutes les apps de l'Android Market sont compatibles avec tous les portables Android ?
Enregister dans ses dossiers un mms
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Chat 335, avec Orange. j'ai reçu 1 MMS (une photo), et j'aimerai l'enregister dans mes dossier, dans mes images, mais je ...
Service client bouygues
RésoluBonjour, J'aimerais contacter le service client de bouygues afin d'obtenir des précisions sur ma facture de téléphonie. Sur leur site, je n'ai tr...
Sony xperia p - achat
RésoluBonjour, je voudrais sa voir si cette annonce est une arnaque ou pas car sur le site de Sony il est "bientôt disponible" https://www.amazon.fr/Sony-...
Nüvi 245w
Résolubonjour, j'ai un GPS nüvi 245w acheté il y a 1an et demi, et récemment j'ai été sur le site de Garmin afin pouvoir faire la mise à jour de l'appareil....
Bug application iphone
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de I Tunes, mes applis ne s'ouvrent pas; ou du moins en un instant elles s'ouvrent puis de ferment instantanément. Je...
Quel smartphone choisir ?
RésoluBonjour bonjour ! Ayant envie de changement, j'ai décidé de m'acheter un nouveau Smartphone ! Mais grande question ; lequel choisir ? * Je l'uti...
Quel appli pour android pour qrcode?
RésoluBonjour je voudrais de l'aide car je possede un sonyerricson XPERYA 8 et qui evidemment tourne avec android,mon problème c'est que je suis allé sur AN...
Soonerie samsung i900
RésoluBonjour, je voulais savoir , sur le samsung player addict i900 comment metre une musique personaliser de mon choix en sonnerie, et si cela est possib...
Carte sim avec iphone : ça deconne x')
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je viens d'avoir un Iphone qui marchait auparavant avec une carte sim SFR, lorsque j'y introduit ma carte sim univer...
Questions sur la portabilité
RésoluBonjour, Il y a un mois, j'ai souscris une demande d'abonnement vers NRJ Mobile. Cela fait 8 ans que je suis chez Orange, et j'en avais assez. J'a...
Icone bizarre / barre des tache htc one x
RésoluBonjour, Je vient d'acquérir un HTC one X que j'en suis très satisfait,j'ai cherche dans le manuel les type d'icône-système que la barre des...
Mise à jour samsung galaxy ace android
RésoluBonjour, Je poste ces quelques lignes pour vous demandez si vous auriez des nouvelles de la mise à jour Android 2.3 pour Samsung Galaxy Ace chez Bo...
Acer liquid mt
RésoluBonjour / Bonsoir, Je vous explique mon problème, qui en fait n'en ai pas un, c'est juste une question. ¤ MON PROBLÈME : J'ai réce...
Désimlockage téléphone ac forfait résilié
RésoluBonjour, Je viens de passer chez Free et j'ai demandé la portabilité de mon n° J'ai bien reçu la carte SIM, jusqu'à là, pas de problèmes. Le s...
Debloquage sony ericsson w20i
Résolu/FerméBonjour, jaimerai avoir le code nck de deverouillage de mon sony ericsson w20i voiici mon imei; 01253000-132320-5 svn 48
Lois chatel applicable ?
RésoluBonjour, J'ai un abonnement chez bouygues télécom depuis 1 ans est ce que je peux changer d'opérateur gratuitement dès maintenant ? Configurat...
Tablette - utilisation -
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté une tablette. A part voir qui a envoyé un mail, que peut-on donc faire avec cet appareil ? Comme je l'ai déjà signalé,...
Nokia c3-00
RésoluBonjour, SVP est ce qu'on peux mettre un GPS dans le Nokia c3-00 ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Alcatel versatis c350 duo
RésoluBonjour, j'ai perdue la notice pour installer mes 2 telephones alcatel versatis c350 duo pouvez-vous m'aider a l'installer merci. Configurati...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Samsung GT-E1080T et je ne connais pas son mot de passe par défaut et je ne sais pas si ils l'ont modifier alors je ne peux pas accé...
Connecté mais pas d'acces internet (dg834g)
RésoluBonjour, Je suis chez Club-internet Donc Je possède un routeur NETGEAR DG834G v2 qui se connecte parfaitement a la ligne (dégroupée)(j'ai une adresse...
Photos
RésoluBonjour, j'ai sur mon nokia N8 des images de paysages et d'animaux qui,je suppose,appartiennent à nokia,j'aimerai les supprimer,est-ce que je peux le ...
Impossible de connecter mon galaxy s2 au pc !
RésoluBonjour, J'ai fait plein de forums et je n'ai toujours pas la réponse. C'est très pénible. Mon S2 n'a même pas 15jours. J'ai Samsung Kies, j'a...
N97 mini mise a jour sans sim?
RésoluBonjour, bonjour je possède un n97 mini, acheter d'occasion "orange" alors que je n'ai qu'une puce "bouygues"j'aimerai savoir, si il est possible de...
Je veut debloquer le telephone
Résolu/FerméBonjour, je voudrait débloquer gratuitement mon tel sfr pour metre ma carte orange c un lg p970 merci de me repondre :) Configuration: Wind...
Acer betouch e210
RésoluBonjours, j'ai un acer betouch e210 et un forfait free, sauf que j'ai un problème avec mes mms qui ne s'envoient plus. Pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai...
Deloquer mon samsung s5660
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon tel gratuit Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Application facebook
RésoluBonjour, apparament avec les iphone lorsque tu mets l'application Facebook tes amis facebook peuvent acceder à tes sms est ce possible??????? Merci d...
Mise à jour 8520
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon BB beugué pas mal alors je me suis dis je vais je vais downgrader (faire une mise à jour antérieur à celle déjà...
Samsung wave s 8530
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j ai besoin d aide: je viens d acheter un wave s8530 d occas qui etait sur orange et ...
Wi-fi activé et 3 g ?
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter un GalaxyAce chez free et je me demandais si quand on active la wi-fi la 3g est désactivé ? Une autre ...
Clé 3g avec ip fixe, ça existe ???
RésoluBonjour à tous, Pour des besoins professionnel, je voulais savoir si cela existe des clé 3G avec ou sans abonnement avec IP FIXE ??? Ce serai...
Problème pour tv sur lg viewty
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un portable LG Viewty KU990 via un site internet. Ce portable est nu et provient d'Allemagne. Il fonctionne parfaitement...
Super bluetooth
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ou est ce que je pourrai trouver l'application " super bluetooth " pour sony ericsson et qui fonctionnerai pour mon sony e...
Sim leclerc mobile sur portable nrj mobile
RésoluBonjour, j'ai une SIM leclerc mobile, et mon frère veut souscrire à un forfait NRJ mobile mais il me laisse choisir un portable pour moi . Leclerc...
Freemobile
RésoluBonjour, Voilà je souhaite adhérer a FreeMobile, mais j'ai deux petites questions. Est-ce que Nantes (A ce que j'ai entendu) est assez couvert...
Blackberry app world
RésoluBonjour, Je sais que la question va peut être bête, mais est-ce que la connexion a BlackBerry App World est payante ? Pas l'installation. La c...
Mise ajour
RésoluBonjour, puis je faire une mise a jour de mon sony ericson vivaz de chez sfr a l'origine et qui a ete debloqué pour orange.Cela pose t il un probleme....
Tactile messenging
RésoluBonjour, j'aurai également aimer savoir si on pouvait augmenter la sensibilitée de l'écran tactile. Merci
Tactile messenging
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sur le tactile Messenging il y avait quelque chose pour voir si le correspondant a lu le SMS qu'on lui a envoyé ou p...
Différence entre téléphone nu et désimlocké
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre un téléphone nu et un téléphone désimlocké? Merci Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Blackberry curve 8520, crunchsms
RésoluBonjour, Donc voilà hier j'ai télécharger crunch sms ( Je l'avais vu sur le portable d'une amie, vu que je voulais une conversation style iphone/m...
Si je change de téléphone application android
RésoluBonjour, J'ai une petite question j'ai un galaxy S (Androïd) et je voudrais changer pour un Galaxy S2 (Android) comme j'ai acheté des applis payantes...