Les discussions
Installer internet sur mon iphone via livebox
RésoluBonjour, Je voudrais installé internet sur mon Iphone mais j'ai beau entrer la clé WEP cela ne marche pas. Je voudrais l'installer car j'en ai beso...
Bbm étranger !
RésoluBonjour, J'ai regardé différents sujets pour ce qui concerne BBM mais je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais ! J'ai cru comprendre qu'envoy...
Besoin du numéro du centre de service
Résolu/FerméBonjour, Serait il possible de me fournr le numéo du centre de service afin que je puisse recommencer à envoyer des sms. Suite à une mauvaise manip, ...
Telephone android
RésoluBonjour, Voila en faite mon téléphone android c'est un orange et il est bloquer ses possible de le débloquer pour pouvoir mettre une carte sim...
Mettre windows sur ipad 2
RésoluBonjour, je voudrai mettre window sur ipad 2 ou utilisé le poste de travail de mon Windows xp sur mon ipad 2 même si mon ordinateur Windows xp et...
Tablette mp1027
RésoluBonjour, J'ai acheter une tablette MP10027 de chez mpman. Mais j'ai essayer de installer Google Play dessus mais impossible de le mètre. I...
Débloquage samsung player one
Résolu/FerméBonjour, Impossible de pouvoir débloquer mon tel portable samsung player one d orange pour passer chez free, meme en ayant contacté mon opérateur oran...
Carte sim iphone 4
RésoluBonjour, depuis Noël j'ai le Galaxy S et mon oncle ma offert l'iPhone 4 car il travaille dans une grande entreprise et il gère la téléphonie. Mais don...
Téléphone fixe qui appel en inconnu
RésoluBonjour, Voilà j'ai voulu faire une farce a une amie , j'ai mie mon téléphone fixe en inconnu en fesent #31# mais maintenant il reste tout le temp...
Achat de câble usb
RésoluSalut, J'ai perdu le câble USB de mon samsung wave 3, j'aimerais savoir si on pouvait l'acheter dans un magasin, si ça se vend tout seul. parce q...
Clé wifi 3g
RésoluBonjour, Je rencontre quelques problèmes quant à la compréhension de la formule proposée par les opérateurs à propos des clés 3G. Ils nous propose...
Iphone
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iPhone, après avoir effectué qqs mises à jour, il m'a proposé de récupérer mes contacts sur sfr.fr j'ai donc acce...
Points de fidelite sfr ?
RésoluBonjour a tous. J'aimerai savoir si avec mon anciennete de 10 ans a peu pres, j'ai cumule des points de fidelite. Et sinon comment le savoir ? M'en se...
Conseille coque htc desire hd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle coque me conseillez-vous pour mon htc desire hd la première ou la deuxième. http://cgi.ebay.fr/ETUI-HOUSS...
Probleme activation sim chez free
RésoluBonjour, J'ai reçu ma carte sim le 9.05.2012 et je suis allée sur mon espace abonné le 14.05.2012, je n'ai pas trouvé où activer la sim en tapan...
Est ce gratuit d'aller sur samsung apps ?
RésoluBonjour, je vais acheter un Samsung Wave 575 et je me demande si c'est gratuit d'aller sur Samsung Apps. Merci d'avance pour vos réponses.
Ecran iphone edge/2g
Résolu/FerméBonjour,j'ai un iPhone 2G (avec la coque grise derrière) et j'ai complètement écrasé mon écran. L'iPhone est en bon êtat (heureusement) mais je souha...
Iphone 4
RésoluBonjour, J'ai perdu tous mes SMS sur mon iPhone 4s. Quelle manipulation dois je faire pour les retrouver. Merci pour vos réponses Configuration...
Installer une application sur n95
Résolu/Ferméj'ai achetté un N95 mais je ne peux pas installer aucune application. j'ai installé nokia pc suit sur mon ordinateur et j'ai connecté le mobile avec ...
Connexion smartphone livebox
RésoluBonjour, Je possède une livebox et je viens de faire l'aquisition d'un Xperia Kyno/Neo V. Je le connecte à ma livebox et cela me dit connectivité...
Sciphone airphone no4
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone suite au vol de mon iphone. J'ai vu sur internet que certains commerçants proposent un portable "...
250 mo suffisant pour mail ?
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation, j'ai un blackberry curve 8520, avec l'option blackberry forfait universal mobile : -2 heurs d'appel rech...
Envoi de photos sans internet
RésoluBonjour, je n'ai pas internet sur mon mobile puis je envoyer des photos sur un autre mobile merci de votre réponse Configuration: Windows Vist...
Tél 13 chiffres commençant par 002
Résolu/FerméBonjour, 'jai reçu une annonce qui m'indique que je peux joindre la personne sur un n° qui comporte 13 chiffres et qu commence par 002 etc à quoi cor...
Oreillette bluetooth soundlogic
RésoluBonjour, J'ai acheté une Oreillette bluetooth SoundLogic pour mon HTC Wildfire S, mon téléphone ne détecte pas l'oreillette, j'ai suivie a la lett...
Problème blackberry bold avec google maps
RésoluBonjour, J'ai un BB Bold 9000 (avec 3G Illimythics) mais impossible d'installer Google Maps, à chaque fois que je me connecte à la page d'install...
Désimlockage iphone 3g orange
RésoluBonjour, j'ai reçu un iPhone 3G orange provenant de mon entourage et ma carte sim sfr forfait bloqué ne marche pas pouvez vous m'aider a trouver le co...
La curiosité est un vilain défaut...
Résolu...du moins on le prétend... Elle permet aussi d' améliorer ses connaissances. "La Science est une longue et systématique curiosité." disait André M...
Manuel d'utilisation gps
RésoluBonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation pour un gps danew ref gs140 si quelqu'un connait un site ou je peut le télécharger gratui...
Harcèlement du 88488 ( club zed )
RésoluBonjour, En installer un jeu sur mon BlackBerry directement du site officiel (jeux gratuit) et comme il y avait une pub sur le jeux pour acheter...
Que puis-je avoir sur orange avec 4000 points
RésoluBonjour, Suite à un changement de forfait, je me retrouverai avec 4000 points utilisables pour changer de mobile, ce que je compte faire. Ce chang...
Incapacité à se connecter à un modem
RésoluBonjour, En fait j'ai un problème. Je n'arrive pas à me connecter à ma Livebox à partir de mon Samsung Galaxy Ace. Je vais dans les paramètres...
Code pour augmenter le son du player one
Résolu/FerméBonjour,je recherche un code pour mon player one me reponde trés vite merci
Problème pour desimlocker
Résolu/FerméBonjour, j'ai un xpéria x10 depuis 1 ans déjà , le problème et que je suis Sfr et le portable et bloquer sur Orange . Nous somme allez voir orange et...
J'ai un samsung aide moi a le devrouiller
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle patrick, j'ai un samsung shg-a927, j'ai oublie le mot de mon telephone, j'aimerai le devrouiler.....s'il vous plait aide moi!!! ...
Comment desimlock mon samsung gt-i5800 teos
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir, comment desimlock mon samsung GT-i5800 Teos avec ancien operator Bouygues Telecom. Merci d' avance Configurat...
Renseignement téléphone..
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il un téléphone '' WIKO KAWA '' ? Si oui, serait-il possible d'avoir une photo du menu de quand on écrit un sms? Me...
Ipod nano... besoin d'aide svp!!
RésoluBonjour, J'ai un Ipod Nano depuis 3 ans(mais il est neuf)et je n'arrive pas a mettre de la musique en faisant copier/coller. Apparament il faut que j...
Smartphone avec carte
RésoluBonjour, Bonjour, Un Smartphone tel que le "LG optimus black" et le "HTC Explorer" (ou autres) fonctionnent avec une carte sans abonnement (exempl...
Sony ericsson x10 mini pro bloque
Résolu/FerméBonsoir, je viens de trouver un" telephone sony ericsson x10 mini pro "sur la plage, le probleme s'est qu il s'est decharge,donc je l'ai recharge et ...
Wifi htc wildfire s avec freebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir avant tout si c'est possible de se connecter à internet grâce a la connexion wifi de chez moi avec le HTC wildfire S sa...
Problème affichage sms
RésoluSalut J'ai un soucis avec mon Blackberry Curve Il affiche que j'ai reçu 18 sms non lus alors que non, j'en ai aucun. J'ai vérifié dans do...
Comment ouvre-t-on l'iphone 4s pour inserer l
RésoluBonjour, Comment ouvre-t-on l'iphone 4S pour inserer la carte Sim ? Je vois bien in petit trou en haut à gauche de l'appareil, j'insère un aiguill...
Samsung galaxy s2
RésoluBonjour, j'ai acquis un Galaxy SII. J'essaie de charger les apps, mais après téléchargement il y a un message "Réseau non disponible" alors que ...
Chargeur iphone
RésoluSalut a tous !! Je viens d'acheter un chargeur allume cigare USB pour charger mon iPhone dans la voiture !! Mais je me pose une question, la tensio...
Configurer mon samsung sgh f480 pour free
Résolu/FerméBonjour, J'ai un samsung SGH -F480, je viens de recevoir la carte sim de free. Les appels et SMS fonctionnent, mais je ne sais comment parametrer le...
Bonjour, désolé si le sujet n'est pas a la bonne place mais je ne savais pas où le mettre... j'ai un petit souci j'arrive pas à installer instagr...
Bug blackberry messages de plus 160 caractère
RésoluBonjour, Je possède un BlackBerry depuis maintenant un peu plus d'un an et j'ai un problème en envoyant des messages supérieurs à 160 caractères !...
Problème avec iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iPhone 3g , que'on je met l'appareille photo en marche il y a une petite tache noir au milieu de l'écran . esque c'est réparable ou ...