Les discussions

Bada 2.0 sdk pour wave 723

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si BADA 2.0 SDK est compatible pour le samsung wave 723? http://developer.bada.com/devtools/sdk Merci. Configu...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tchotte62

Problème renvoi messagerie k750i bouygues

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une fausse manip sur mon téléphone portable K750i (probablement sur les renvois d'appel) et depuis, mon répondeur n'est plus...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
drerer

Code puk mdp ?

Résolu

Bonjour, j'ai bloque ma carte SIM... c'est ma premiere fois... bon bref J'appelle le service de deblocage : "06 1200 196 306" mais il me demande ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résilier sfr pour départ à l'étranger

Résolu

Bonjour, depuis juillet 2011 je suis engagé chez sfr jusqu'à juillet 2013 j'ai donc trois questions 01 - Pour cause de départ à l'étrangé aurais-...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jud

Blackberry 8520 / batterie

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 mois le blackberry curve 8520 ! Depuis un certain temps j'ai remarqué que quand ma charge était fini donc complète (à son max...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
hibou 92

Logiciel pour convertir vidéo pour iphone

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et simple pour convertir mes vidéos en format iphone. J'utilise MediaConvert en ligne po...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
dedfz

Indicatif 0022 une arnaque donc ???

Résolu

Bonjour, Et bien je crois que je me suis faite avoir aussi, enfin pas encore ( je l'espère parce que la personne a déjà mon nom, prénom, mail et n...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
fadouche

Mettre des musics sur telephone ?

Résolu

bonjour à tous je possede un Samsung Galaxi Ace , ayant changé de forfait il y à quelque jours , cependant je ne sais pas mettre de musics au f...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
hexoat

Ecran tactile samsung sgh-d980 ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung SGH D980 que je possede depuis un an. ce matin apres quelques appels comme à l'accoutumée, mon ecran tactile ne mar...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tayeb

Besoin de logiciel

Résolu

Bonjour, bonjour je poséde un samsung GT-B3210 et il se fonctione pas sur mon pc , bah l'ordinateur détécte le materiel mais je dois le méttre e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
achraf4u

Impossible de fixer l'erreur 1601 itunes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon problème j'ai : erreur 1601 Sauvegardez les SHSH Blobs de l'ios 5.0.1 pour un iPhone 3Gs Build *signed* ...

smed_79

Probleme avec samsung galaxy mini

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin le samsung galaxy mini et je l'ai tout de suite mis à chargé sans rien chipoter dessus. Seulement, tout à l'heure j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
gatemehdi

Comment mettre des jeux sur nokia 6301?

Résolu

Savez-vous comment mettre des jeux sur nokia 6301? Ya-il un dossier spéciale pour les mettre dedans et sous quel format le portable les lit-il? merci

noamor31

Envoyer texto à l'étrangé

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'envoyer un message à une personne en vacances en Algérie. Mais je viens aussi tout juste de voir qu'il fallait peut ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
pikoute60

Numero de telephone

Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai reçu un appel provenant de ce numéro +33442078419101 Je lai reçu sur mon portable et svp, je veut savoir d'où provien...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bouybouy2012

Ipad 1. (historique mails)

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer les historiques d'adresse mails dans mon compte email. merciiiiiiiiii d'avance... Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sautjeau

Problème transfert musique

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila j'ai formaté mon ordi et donc j'ai perdu toutes les musiques de mon iphone qui étai...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
hibou 92

J'ai cassé mon ecran d'ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai casser mon écran d'ipod et quand je l'allume c'est aussi casser à l'intérieur ...que faire ???? j'ai peu confiance pour le réparer moi ...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
pouette

Fonction de recherche tumblr.

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si parmi vous, vous savez où se trouve la fonction de recherche Tumblr. Plus précisément la recherche par tag .. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Rose.Lydia

Samsung galaxy ace forfait sans engagement

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un samsung galaxy ace à moins de 100€ avec un forfait BandYou. Cependant, il est à 230€ donc je cherche un opérat...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nsmb

A l aide ! des spams....

Résolu

Bonjour, des appelsarrivent en spams que faire et pourquoi? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Bruce Willix

Problème avec samsung gt-i5700

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung GT-I5700 et je ne vois pas comment configurer mes contacts présent sur ma carte SIM au téléphone et ...

rainbow413

Grésillement enceintes proches iphone

Résolu

Bonjour, Que ce soit sur mes enceintes de ma chaine ou de mon pc, quand mon iphone est proche et plus particulièrement quand je recoit/envoie un sm...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
aw0rld

Copie carte sim

Résolu

Bonjour, comment je peux copier ma carte sim,je n'ai pas mon repertoire sur le iphone

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Nadouda.evil

Huawei u8230

Résolu

Bonjour, un employé de l'entreprise dans laquelle j'ai déployé un serveur Asterisk utilise un téléphone Huawei U8230. Il souhaite pouvoir l'uti...

TomPc

Lire ses messages sans son portable !?

Résolu

Bonjour, On m'a volé mon portable et j'aimerais voir mes messages parce que j'en ai reçu de très importants mais je ne sais pas comment faire pour...

hibou 92

Desimlocker un portable universal mobile

Résolu

Bonjour, je souhaiterait savoir si il était possible de "desimlocker" un portable de chez Universal Mobile ( Bouygues Telecom ) cela fait plus trois...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
cynthianou

Garantie portable orange

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dur la garantie d'un portable chez orange quand on a un contrat de 24 mois ! ...

Utilisateur anonyme

Ipad et problème ifileexplorer sur ios 5

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un app qui se nomme ifileexplorer pour iPad, mon problème est que l'app marche pas quand je télécharge des fichier depuis inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Dr_Mckay

Téléphone portable samsung champ 3300

Résolu

Bonjour^^! Je vais acheter un téléphone portable, et je vous demande, si vous avez ou si vous savez si c'est bien le samsung champ 3300. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
juju3006

Bloquer imei d'un telephone sans carte sim ?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone, iPhone 4, et je voulais savoir s'il était possible de bloquer ce téléphone, bloquer l'IMEI en imaginan...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
t2o

Samsung player one

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes photos de mon samsung player one sur mon pc je voudrais savoir comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hibou 92

Problème haut parleur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon haut parleur iphone qui a été acheté d'occasion il y a peine 2 semaines. Le son est la mais le volume est très bas....

banzai_gag

Numéro de téléphone très long

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un appel d'un numéro comportant 17 chiffres et commençant par 00726. D'où cela provient-il ? Remerciements. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code declocage

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais debloquer mon blackberry il est bloquer orange et ma puce est sfr avez vous le code??? c un blackberry 9380 merci de votre...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
krazykat

Mon blackberry est tombé dans les toilettes

Résolu

Bonjour, Mon blackberry torch est tombé dans les toilettes -_- je l'ai sorti directement il est resté une seconde et demi a tout casser.. puis j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Marie93

[question] numéro commencant par 02 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un numéro à 10 chiffres commençant par 02 est obligatoirement de France ? Merci d'avance.

imperator68

Nokia c5-03 transférer les photos sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur le pc. Le logiciel que j'ai sur mon pc (lumix simple viewer et photosunstudio) ne reconnait ...

charlotte39

Débloqué ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, dans l'iphone 4 à réglages/opérateur si on enlève automatique et que cela indique : SFR, ORANGE et BOUYGUES (sachant ...

Lessa3d

Probleme taille apps

Résolu

Bonjour, j'ai un iPod touch qui a eu un probleme recemment je l'ai donc restaurer. En reinstallant mes applications je me suis rendu compte que les ap...

Alex-du-33

Fonctionnement gps garmin nuvi 1440

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon GPS, et malgré que je paramètre ma destination avec autoroute,apres avoir coché autoroute dans "contournements" mon gp...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
junior98

Passer de universal mobile a b&you?

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si sa serai possible de passé d'un forfait unversal mobile vers un forfait b&you gratuitement? j'ai pris un engagem...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Lulu76

Iphone 4s pas détecté sur itunes

Résolu

Bonsoir, Quand je connecte mon iPhone 4S par clé USB sur mon pc, ce dernier ne détecte pas l'iPhone... Impossible de mettre ma musique/video. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
technologiedz

Lampe torche samsung gt-e2230

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung gt e2230 mais je n'arrive pas à faire marcher la lampe torche!! Si vous saviez comment faire, pourriez-vous m'a...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
EDISON

Afficher image sur blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le BlackBerry Curve 8520, et je rencontre un petit problème pour faire défiler mes images . Pour passer d'une image à u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Sandara69

Smartphone polaroid

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment "allumer" mon smartphone polaroid proz 023 ? on dit d appuyer sur "power" mais je ne vois nullepart marqué...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
hibou 92

Spam sms

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois je reçois des sms provenant des numéro par 06xxxxx (les numéraux normaux) avec telle personne vous a envoyé un mess...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
termgsi

Nouveau portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien acheter un nouveau portable avec clavier AZERTY et peut etre un tactile. Sachant que j'ai déja un ipod touch et que je n'u...

234 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
fraise-tagada-

Erreur 13019 sur iphone

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus synchroniser mon iphone 3 GS sur Itunes, ça m'écrit une erreur s'est produite (erreur 13019), que dois-je faire ???? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
alhia

Ipod touch

Résolu

bonsoir, je voulais savoir l'iPod Touch New 8Go est de quelle génération et est-t-il bien?

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
fraise-tagada-
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 39 787