Batterie Smartphone

Résolu
Desert-Eagle Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai aquéris mardi un Sony Xperia U, depuis, je chipote beaucoup dessus: Jeux, appli, internet, SMS...
J'ai télécharger une appli qui me donne des renseignements sur la batterie, et il ma affiché 41°, et c'est vrai que c'était chaud...

-C'est grave ou normal, ma batterie a-t-elle un problème?
-Jusque combien de degrés peut résister la batterie?

merci d'avance pour vos futur réponse, je suis super méticuleux et sa me tracasse :S

A voir également:

1 réponse

caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381

hello,
tkt pas c'est normal, c'est ton CPU qui chauffe quand tu "chipotes" ton phone , le tout est d'éviter de le faire pendant sa charge .
1
Desert-Eagle Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, merci de ta réponse, donc même 41° ce n'est pas grave? Il faut juste éviter l'utilisation prolongée à cette température...?
Ma batterie/téléphone n'est donc pas défectueux?
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381

non non rien n'est défectueux, certains smartphones chauffent plus que d'autres mais ils le font tous, ce sont des minis-pc qui sont dans nos poches et comme tout pc et bien ça chauffe , rassure toi ;-)
tu peux l'utiliser sans soucis même s'il chauffe un peut, évite juste de trop lui en demander pendant sa charge .
0
Desert-Eagle Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pour tes réponses, j'était inquiet, me voila rassuré, en plus, super rapide pour répondre! ;)
@+
0

De rien :-) ,bonne journée
0