Problème de synchro après réinstal itunes
Résolu
yoshi-21
-
yoshi-21 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoshi-21 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a la réinstallation de itunes ( et modification d'emplacement des fichiers ) je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 4.
merci d'avance de votre aide
pour info je suis sous Windows 7 et l'iphone à la dernière Maj
Suite a la réinstallation de itunes ( et modification d'emplacement des fichiers ) je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 4.
merci d'avance de votre aide
pour info je suis sous Windows 7 et l'iphone à la dernière Maj
A voir également:
- Problème de synchro après réinstal itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
salut, tu n'arrives plus a synchroniser, c'est à dire ? l'iphone n'apparait plus ? Itunes a vidé ton iphon ? dis en plus
J'ai réussi merci quand même.
Alors si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre, dans itunes l' iphone est reconnu, donc apparait sur la barre de gauche mais quand je voulais le synchroniser un message disant qu'il n'était pas autorisé.
Donc j'ai fait d'abord dans l'onglet "store" autoriser cet ordinateur, puis sur itunes je vais sur mon iphone et je vais sur chaque onglet, donc musique, contact, apps, ... et a chaque fois je clique sur sychro avec cet ordinateur
Alors si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre, dans itunes l' iphone est reconnu, donc apparait sur la barre de gauche mais quand je voulais le synchroniser un message disant qu'il n'était pas autorisé.
Donc j'ai fait d'abord dans l'onglet "store" autoriser cet ordinateur, puis sur itunes je vais sur mon iphone et je vais sur chaque onglet, donc musique, contact, apps, ... et a chaque fois je clique sur sychro avec cet ordinateur