Quel forfait pour le 3g ???

Résolu
kiloo40 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais bientot avoir un samsung galaxy y le 3G est payant ou gratuit ?
Faut-il un forfait avec internet illimité ou non, merci

A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Le 3G est payant,il vaut mieux le choisir inclus à un forfait téléphonique.
Ensuite tout dépend de ton utilisation,de la région que tu fréquenteras le plus avec ton téléphone (possibilité d'utiliser la Wi-Fi des hotspots environnant,gratuit avec un meilleur débit).
0
kiloo40 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peux avoir internet illimité sur mon téléphone samsung galaxy Y ?
c'est quoi un forfait data ?
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Oui,c'est ça.
0
kiloo40 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprends pas
0

Il faut un prendre un forfait data (=données) pour avoir une connexion à internet.
0

ET l'a je ne pairez que le forfait même si j'utitlise internet ?
0

Tout dépend du forfait auquel tu vas souscrire.
0