Acces messagerie impossible : Samsung G5230

Résolu/Fermé
Ch33se Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 20 oct. 2009 à 21:06
 lumedira - 24 juil. 2012 à 22:27
Bonjour,
Je dispose d'un Samsung Player One (G5230)
Dans l'après-midi, il y a du avoir un problème avec le réseau, je n'en avait pas , je n'avais donc ni accès a Internet et ni la possibilité d'envoyer des messages. (Vers 17H)
Cependant a l'heure actuel (21H) j'ai retrouvé du réseau, j'ai accès a internet toujours par le mobile mais je ne peux plus du tout accède a ma messagerie !
Une fenêtre Initialisation en cour s'affiche , disparait et reviens au menu principale :x

Sauriez vous si il suffit d'attendre pour que ca revienne ou si je dois configurez quelque chose ?

Merci

11 réponses

Bonjour,
J'ai mon portable depuis septembre ( chez bouygues ) et voila qu'aujourd'hui j'ai le même problème.. Tjs personne qui a une solution par hasard ? J'ai essayé de le réinitialiser mais quand je fais ça lorsqu'il se rallume j'ai toujours mes paramètres à moi ( deja ça est-ce normal ? )
Je suppose que je vais devoir aller en magasin ? .... Mon portable a été acheté sur le net, comment dois-je procéder ?
Merci
2
j ai le même problème aujourd hui avec mon samsung GT-S5230 ! Accès messagerie impossible et pas de solution. Je suis chez yallo alors je les ai appelé mais eux m ont dit d appeler le fabriquant après plusieurs tentatives vaines. Est ce que quelqu un saurait d ou vient le problème ?
0
Bonjour,
J'ai désormais la réponse à votre problème, mon portable ayant le même problème, je l'ai fait envoyer au SAV, a son retour, le vendeur m'a dit qu'ils avaient juste mis a jour les logiciels de mon téléphone -_- En bref, vous pouvez le faire vous même. A savoir les MAJ se trouvent sur le site de Samsung, et il suffit de transferer la mise a jour sur votre téléphone.
Contente de vous aider ^^
1
Ch33se Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 1
5 avril 2010 à 21:20
Comme je viens de revoir ce message je vais apporter la Réponse !

- Appelez le service technique de votre Opérateur
- Il vous donneront un numéro a tapez sur votre portable qui le réinitialisera complètement
- N'oubliez pas de sauvegarder sur la carte Sim vos Numéro et Document
- Votre Messagerie re-fonctionnera !

C'est le système que Virgin Mobile ma donné, je pense que c'est pareil pour les autre !
1
Ch33se Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 1
21 oct. 2009 à 07:12
J'ai Toujours le même problème ce Matin :x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou depuis tout a l'heure j'ai exactement le meme probleme que toi . Sa met initialisation en cours et sa retourne directement au menu . Pareil Pour le repertoire .
0
bonjour meme probleme depuis hier, reinitilisation pour les messages et le repertoire ... que faire ?
0
Avez vous reussi à arranger votre probleme? Parce que j'ai exactement le meme souci et je ne sais pas quoi faire non plus ..
0
Jai le meme probleme depuis hier soir je ne peux pas recevoir et envoyer de message ..puis aller dans mamessagerie ;'(
0
ES QUE VOUS AVEZ TROUVER UNE SOLUTION PARCE QUE JAI TOUJOURS CE PROBLEME ...
0
Plutôt-Naine-Que-Rousse ;D
30 déc. 2009 à 21:56
J'ai le même problème. Je galère trop. Je dois avoir 15 nouveaux messages. Impossible de les lires. Merci de répondre au plus vite. Bises.
0
salut es ce que vous avez resolution votre probleme car jai le meme avec mon corby
0
Je viens également d'avoir ce problème et après avoir réinitialiser mon portable et tout effacé, il m'est toujours impossible d'accéder aux sms et au répertoire.
0
Plutôt-Naine-Que-Rousse ;D
4 janv. 2010 à 19:42
Je suis chez Orange, donc j'ai enmèner mon portable dans un magasin Orange, on m'as dit que c'était sans doute un problème avec le portable & qu'il faudrait que j'appelle le service client Orange depuis un fixe (3970) & que normalement ils me le réplaceront sous 48 heures. Voilà c'est tout ce que je sais. Je n'ai pas encore appeller donc je ne sais pas si on me remplacera mon portable .. Pour les autres opérateurs je ne sais pas :\
Bon courage (Y) Bises.
0
Chez Orange aussi, même problème, l'échange de portable n'est possible que si le portable est sous garantie. Manque de chance pour moi, le mien n'est plus sous garantie depuis un mois, je dois donc faire valoir mes points changement de mobile mais n'ai pas assez de points !
0
bonjour
j ai eu le meme probleme sur mon samsung pixon
il suffit de prendre la carte sim de la mettre dans un autre telephone et de supprimer tous les message envoyer et recu et voila le tour et jouez
a vous de faire
0