Acces messagerie impossible : Samsung G5230
Résolu/Fermé
Ch33se
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
20 oct. 2009 à 21:06
lumedira - 24 juil. 2012 à 22:27
lumedira - 24 juil. 2012 à 22:27
A voir également:
- Acces messagerie impossible : Samsung G5230
- Hotmail messagerie - Guide
- Acces rapide - Guide
- Code d'accès messagerie free ✓ - Forum Free mobile
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Oubli mot de passe accès messagerie vocale ✓ - Forum Free mobile
11 réponses
Bonjour,
J'ai mon portable depuis septembre ( chez bouygues ) et voila qu'aujourd'hui j'ai le même problème.. Tjs personne qui a une solution par hasard ? J'ai essayé de le réinitialiser mais quand je fais ça lorsqu'il se rallume j'ai toujours mes paramètres à moi ( deja ça est-ce normal ? )
Je suppose que je vais devoir aller en magasin ? .... Mon portable a été acheté sur le net, comment dois-je procéder ?
Merci
J'ai mon portable depuis septembre ( chez bouygues ) et voila qu'aujourd'hui j'ai le même problème.. Tjs personne qui a une solution par hasard ? J'ai essayé de le réinitialiser mais quand je fais ça lorsqu'il se rallume j'ai toujours mes paramètres à moi ( deja ça est-ce normal ? )
Je suppose que je vais devoir aller en magasin ? .... Mon portable a été acheté sur le net, comment dois-je procéder ?
Merci
Bonjour,
J'ai désormais la réponse à votre problème, mon portable ayant le même problème, je l'ai fait envoyer au SAV, a son retour, le vendeur m'a dit qu'ils avaient juste mis a jour les logiciels de mon téléphone -_- En bref, vous pouvez le faire vous même. A savoir les MAJ se trouvent sur le site de Samsung, et il suffit de transferer la mise a jour sur votre téléphone.
Contente de vous aider ^^
J'ai désormais la réponse à votre problème, mon portable ayant le même problème, je l'ai fait envoyer au SAV, a son retour, le vendeur m'a dit qu'ils avaient juste mis a jour les logiciels de mon téléphone -_- En bref, vous pouvez le faire vous même. A savoir les MAJ se trouvent sur le site de Samsung, et il suffit de transferer la mise a jour sur votre téléphone.
Contente de vous aider ^^
Ch33se
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
1
5 avril 2010 à 21:20
5 avril 2010 à 21:20
Comme je viens de revoir ce message je vais apporter la Réponse !
- Appelez le service technique de votre Opérateur
- Il vous donneront un numéro a tapez sur votre portable qui le réinitialisera complètement
- N'oubliez pas de sauvegarder sur la carte Sim vos Numéro et Document
- Votre Messagerie re-fonctionnera !
C'est le système que Virgin Mobile ma donné, je pense que c'est pareil pour les autre !
- Appelez le service technique de votre Opérateur
- Il vous donneront un numéro a tapez sur votre portable qui le réinitialisera complètement
- N'oubliez pas de sauvegarder sur la carte Sim vos Numéro et Document
- Votre Messagerie re-fonctionnera !
C'est le système que Virgin Mobile ma donné, je pense que c'est pareil pour les autre !
Ch33se
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
1
21 oct. 2009 à 07:12
21 oct. 2009 à 07:12
J'ai Toujours le même problème ce Matin :x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou depuis tout a l'heure j'ai exactement le meme probleme que toi . Sa met initialisation en cours et sa retourne directement au menu . Pareil Pour le repertoire .
Avez vous reussi à arranger votre probleme? Parce que j'ai exactement le meme souci et je ne sais pas quoi faire non plus ..
Jai le meme probleme depuis hier soir je ne peux pas recevoir et envoyer de message ..puis aller dans mamessagerie ;'(
J'ai le même problème. Je galère trop. Je dois avoir 15 nouveaux messages. Impossible de les lires. Merci de répondre au plus vite. Bises.
Je viens également d'avoir ce problème et après avoir réinitialiser mon portable et tout effacé, il m'est toujours impossible d'accéder aux sms et au répertoire.
Je suis chez Orange, donc j'ai enmèner mon portable dans un magasin Orange, on m'as dit que c'était sans doute un problème avec le portable & qu'il faudrait que j'appelle le service client Orange depuis un fixe (3970) & que normalement ils me le réplaceront sous 48 heures. Voilà c'est tout ce que je sais. Je n'ai pas encore appeller donc je ne sais pas si on me remplacera mon portable .. Pour les autres opérateurs je ne sais pas :\
Bon courage (Y) Bises.
Bon courage (Y) Bises.
24 juil. 2012 à 22:27