Forfait bloqué

Résolu
boule17 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boule17 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de prendre aujourd'hui un forfait bloqué et le vendeur m'a expliqué que j'aurai au début 20 minutes sur 1h de contrat et que je dois attendre le jour de la première facture pour avoir mon forfait entier mais pour les SMS dans mon contrat ils sont illimités je me demandais si j'avais les SMS illimités aujourd'hui vu que j'ai pas tout mon forfait pour l'heure .

Merci de vos réponse .

A voir également:

4 réponses

boule17 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de votre réponse :)
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Salut,

Normalement, oui
0
boule17 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pensais pareil je me suis dis qu'on peut pas diviser des SMS illimités , donclà mes SMS sont illimités
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Hé oui ! ^^
0