Appel inconnue
RésoluBonjour, quelqu'un m'appelle et me décroche au nez quand je décroche, le numéro est le 33966892341 c'est quoi ce numéro bizarre? Configuration...
Bonjour, quelqu'un m'appelle et me décroche au nez quand je décroche, le numéro est le 33966892341 c'est quoi ce numéro bizarre? Configuration...
Bonjour, Je cherche un smartphone android ,tactile (min.3') ,avec un clavier azerty ,un appareil photo ,internet , réseaux sociaux ,jeux ,applis et ...
Bonjour, j'ai une forfait universal mobile (bouygues telecom) bloqué pour 2 ans mais est-ce que si je casse mon téléphone( plus sous garantie) ils v...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il des infos sur le tél portable : Samsung Omnia 7 Noir ? Je dois changer de tél et je pensais prendre celui-ci. merci de...
Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone samsung avec une carte SD, Je l'ai branché avec un cable sur mon PC pour mettre des musiques et des photos de...
je veux le guide de configuration internet 3g+de samsung wave Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour, j'ai un petit problème avec instalous ! enfaîte mon problème c'est a chaque fois qu'il faut que je télécharge une application, il me demande ...
Bonjour, Récement j'ai eu ce truc qui ne m'est absolument pas famillier . J'ai bien réussi la configuration réseau , Email ... etc . Mais le ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai commandé 2 téléphones portables et une oreillette bluetooth sur matériel.net et j'aimerais savoir à peu près quand j'aur...
Bonjour, A quoi sert le port usb sur un téléphone portable car n'étant pas expliqué sur la notice et vu qu'il y a déjà une prise jack pour le rechar...
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Samsung chat 335 , j'ai transférer tout mes contacts sur la carte sim avant de la retirer de mon ancien té...
Bonjour, j'ai un telephone samsung f480 player style et je ne trouve pas tellement pratique le tactile pour les jeux donc je voudrai savoir si il es ...
Bonjour, je ne reçois aucun réseau depuis longtemps sur mon iPhone 4s 16 go. J'étais dans une zone ou il n'y avait pas de réseau Orange donc il y avai...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, ma connexion Wi-fi sur mon téléphone marchait très bien, et là elle ne fonctionne plus . Quand je vais dans "Pa...
Bonjour, comment activer ma carte camaieu? merci Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0.1
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a que moi qui n'a plus de réseau orange ? Car je ne peut plus envoyer de sms ni appelé Configuration: Windo...
Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520et quand je tape un SMS et que je sélectionne envoyer, après envoie le portable m'indique je cite "I...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon portable rencontre quelques difficultés à envoyer et recevoir les sms. Il s'agit d'un Samsung B3410 que j'ai a...
Bonjour, pareil plus de reseau sur mon fone depui plus d'une heure!!!!il nou gav! Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
quand c'est que le reseau va revenir Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1
Bonjour, Je suis chez Orange, et sa fait plus d'une heure que je n'ai plus de réseau avec mon portable, je ne comprend pas. J'ai enlever et remis la...
Bonjour, Je me dirige vers vous car j'ai un serieux probleme avec mon iphone. Explications: Jai acheté un iphone 1.1.4 débloqué dans une ...
Bonjour, Je possede un samsung galaxy gio et toutes mes applications s'installent automatiquement sur la mémoire du téléphone mais maintenant elle e...
Bonsoir, J'ai un samsung wawe II sous nrj mobile et j'aimerais ouvrir une photo envoyée par mms. J'ouvre le message et lance la récupération mais i...
Bonjour, Je possède un portable Samsung B3410 et j'aimerais savoir comment faire un accent circonflexe? Je peux très bien faire le smiley ^^ à par...
Bonjour, Bonjour, J'ai un NOKIA E 71 qui est en Anglais je n'arrive pas a le mettre en français comment faire ??! URGEENT
Bonjour, Je viens d'obtenir un samsung galaxy s2, et j'aimerai le connecter en wifi sur ma freebox révolution. seulement, quand je vais dans param...
Bonjour, J'ai laissé ma petite soeur jouer avec une de mes appli sur mon Samsung GALAXY S GT-I9000, sauf qu'elle a appuyé sur la touche "...
Bonjour, hier soir quand je rechargé mon iphone a un moment de la soirée j'ai regarde combien pour% il ete charger sa montre 49% ou un truck comme...
Bonjour, voila je viens de recuperer mes memos par diskaid sans l'acheter,et j'ai un memo qui fait 1h30 donc 264mo et quand je le lis avec vlc il...
mon gsm *samsung galaxy gio* est bloquer a cause du schema, comment faire????
Bonjour, Juste besoin de confirmation: je vais acheter un samsung galaxy ace (sous android 2.2). Et si je vais sur google play pour télécharger me...
Bonjour à tous cher FORUMens ^^, je vous explique mon soucis... J'ai acquérit en décembre 2010 un Samsung Marvel S5560 player 5 , il est niq...
Bonjour, Je vais acheter un samsung galaxy ace chez SFR avec un forfait. Est-ce que ce tel est compatible avec carte USIM? Et est-que SFR vend l...
Bonjour, je veux acheter un samsung galaxy ace avec forfait (SFR). Or, j'ai vu qu'avec certain opérateur, il n'est pas possible d'accéder à "samsa...
Bonjour, ma mère a prix un abonnement a orange, avec un portable a 1 euros. La ligne est activée, on peux l'appeler et lui envoyer des messages mais e...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si y l'été possible de mettre des films sur le nokia N97 et de les regarder si oui comment fait-on et quel format faut ...
Bonjour, j'espère que vous aller bien j'ai un souci avec ma carte sim je pense jusqu'a présent je n'avait aucun soucis mais depuis hier soir mon t...
Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse à la bonne rubrique, si c'est le cas donnez-moi celle à laquelle je dois me référer. Je souhaite changer de t...
Bonjour, J'essaie de télécharger avast mobile sur mon smartphone mais rien ne se passe. Comment dois je faire? Sartphone samsung wonder i 8150 Me...
Bonjour, Voilà j'ai un téléphone portable samsung player five. Lorsque l'un de mes contacts m'envoie des sms ils ne s'affichent pas dans mes discut...
Bonjour. j'ai trouvé un i phone dans le métro ce weekend sans carte sim et donc bloqué comme si il était neuf. Après certaines recherche j'ai déco...
Bonjour, je reçois toutes les heures voir plus, depuis plusieurs jours, un appel du 0516440000 qui appelle sur mon numéro d'ordi 09 etc,c'est donc...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy 2 depuis 1 an, cela fait environ 1 mois qu il se décharge en même pas une journée. merci de me répondre. Confi...
Bonjour, a tous il y a t il une grosse différence entre un samsung galaxy S2 et un sony ericsson xperia arc s , a part le cpu double coeur du S...
Bonjour, Je souhaite utiliser Nike + sur mon iPhone 4S mais quand il me dit de marcher pour activer le capteur, j'ai bien fait 1km mais il me dit ...
Bonjour , la batterie de mon Iphone a un beug , c'est que j'ai telecharger un jeu dans l'app store (Lost Monkey) et quand jy joue bin mon iphone p...
Bonjour, J'ai un Player Star 2, et quand je reçois des messages, le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus sur l'écran à la réception du message. J...
Bonjour, j'ai bloquer ma carte SIM et il ne veut pas que je fase le code puk . Dés que je le met sur le portable il dit "cate SIM bloquer défin...
Bonjour, Récemment j'ai été obligée de faire un reset sur mon TomTom. Puis j'ai fait une réactualisation par Mapshare. Tout c'est bien passé j...