Les discussions

C'est quoi une application android

 Résolu

Bonjour, j'entends parler de l'application Android , pouvez vous m'expliquer c'est quoi cette application .merci Windows 7 / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mar0ne

Mails sur iphone

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. Je reçois bien mes mails sur iPhone, mais je n'ai pas plus de 10-15 mails qui s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Elo

Décodage samsung gt-e1080i

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour pouvoir décoder un portable samsung GT-E1080i IEMI: 358561/03/221930/4 que je viens de recevoir de mon oncle qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de la wifi sur l'ipod touch 4

 Résolu

Bonjour, jvien d'avoir l'ipod touch 4 mais je ne c'est pas comment metre la wifi ,je suis ché numericable . en détaille les info svp

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
...

Perdu mot de passe

 Résolu

j'ai perdu mon mot de passe sur mon samsung monte s5620 comment faire car je ne sais plus a cause de ca allumer mon gsm

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
rubenfoot2000

Envoi sms blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut envoyer un SMS avec une seule touche sur blackberry curve 8520 au lieu de faire tout le temps " menu", " ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MadHatter

Probleme batterie lg kp 501

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai eu le LG KP 501 ( blanc-vert ) et comme tout utilisateur je l'ai chargé pour la premiere fois ( durant toute la nuit ) et ce...

47 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
HUG

Question sms/appels.

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un blackberry curve 8520, et une amie à moi possède un ipod touch 4eme génération,mais elle n'a pas de téléphone po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
malabluue

Ipad les accents

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipad et je ne sais comment mettre les accents sur les lettres merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Carpace

Problème bouton principal blackberry curve

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un BlackBerry Curve 8520. Le problème, c'est que le bouton principal est légèrement mal positionné (vers le haut d'...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Tchoutchou

Carte micro sim

 Résolu

Bonjour, mon père m'a hier laisse son iPhone 4s car le trouvant moins bien que le Galaxy s2 il s'est rabattue sur ce dernier. Bref la question n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
zoulou33

Mo restant

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir combien il me reste de mo pour internet sur mon i phone (sfr) svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
zoulou33

Nokia 5000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer mon nokia 5000 qui est chez sfr sachant que je ne suis plus chez sfr je ne sais pas comment faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Chris 94

Lg c330

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il le LG C330 est compatible avec SFR et des information sur la qualité du produit https://www.cdiscount.com...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
hibou 92

Probleme validation facetime et imessage

 Résolu

Bonjour suite a mon precedent post je me suis pose une question dans mon precedent post j'avais demande s'il fallait une carte Sim pour pouvoir utilis...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
a-n-t-o-i-n-e

Transfert galaxy s vers pc

 Résolu

Bonjour, je ne vois pas la réponse à votre question.....en ce qui concerne le transfert de foto de ce mobile vers pc ou à l'intérieur de ce mobile...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
hibou 92

Problème lecture des vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis quelques semaine un Galaxy S plus. Au début j'arrivais à visionner toutes les vidéos. Mais depuis quelques jours, je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
loba9204

Créer un compte apple store sur iphone 3gs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à ouvrir un compte store sur mon iphone 3GS , mais sans carte bancaire; j'ai essayé sur le itune que j'ai installé sur mon laptop,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
maxime121294

Problème de recharge sur virgin mobile

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis samedi, j'essaie désespérément de recharger mon compte Virgin Mobile par carte prépayée, mais : - en passant par le...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1234567890

Loi chatel téléphonie

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement sur un forfait Bouygues a 23,90/mois mais j'ai 4euros d'avantage renouvellement. Actuellement engager ju...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ron62

Application html et javascript sur galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une modeste application pour commander un module de domotique. C'est écrit en HTML5, CSS3 et Javascript. Tout fonctionne c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
dpm62980

Passer de orange a nrj possible ?

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir htc bloqué orange et je suis chez nrj est ce que je dois debloquer mon telephone ou nrj et orange son compatible merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
francky5656

N° de tel masqué ?

 Résolu

Bonjour, Mon f.a.i, (sfr), m'a certifié que je n'étais pas dans l'annuaire, or j'ai téléphoné à une personne suite à une annonce que j'avais passé pa...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
OXI23565

Smartphone antivirus ou pas? quelles appli?

 Résolu

Bonjour. Alors voilà, j'ai tout récemment acheté un smartphone (entré de gamme) le LG optimus L3 (très sympa au passage) et voilà, j'avais vu plusi...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Anton

Facebook bbl 8520 curve

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir en ma Possession un blackberry curve 8520, voici ma quéstions : Est ce que je peut rester connecter a l'application fac...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème camera iphone

 Résolu

Bonjour, voila mon iPhone ne veut plus filmer, j'entend le bruit quand on appuis sur le bouton pour commencer a filmer (un petit bip) mais 1 seconde i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
misterredfield

Galaxy mini besoin de rom

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy mini s5570 qui tournais sous ANDROID froyo 2.2.1 , j'ai voulu l'upgrader vers Android 4 ICS , j'ai alors installlé clockw...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
relax.

Changement de forfait ! help

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un forfait chez Bouygues Télécom ; Forfait bloqué 19,90€ 1h SMS illimités & Réseaux sociaux 24/24. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Lulux57

Mon ipod a buger, mon ecran est tout blanc !!

 Résolu

Bonjour, mon ipod touch viens de me bugger dans la face !!! ses la 2ieme fois quil bugg mais maintenant lecran est toute blanche, il ne reagit plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
hafsa67

Carte sim

 Résolu

Bonjour, je me souvient plus de mon code punk Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
zoulou33

Achete portable samsung sgh-p260

 Résolu

Bonjour, Mon portable vient de me lâcher. J'essaie de retrouver le même modèle, avec lequel je me suis familiarisée depuis tant d'année. Vers qui m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
poupougne13

Mises a jour des cartes - garmin nuvi 250

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un GPS Garmin Nuvi 250, et malgre une lecture attentive du site Web de Garmin, je ne comprends toujours pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
madmyke

Mise à jour cartes maxi pour gps garmin c310

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaiterais savoir quelle est la mise à jour de cartes maxi pour un Garmin C310 et où on peut en trouver pour pas cher. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
massimo

Quand recharger iphone4s?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois attendre que la batterie de mon iPhone sois complètement décharger avant de le recharger, et si je doit attendr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
marineau1

Dropbox

 Résolu

Bonjour, j'ai installer DropBox sur mon BlackBerry et iPhone sur mon iphone il marche très bien mais sur mon BlackBerry quand je veux ouvrir un .pdf i...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Supbas1

Galaxy s3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand sortira le samsung galaxy s3

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
eliaro

Délais activation 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur il y a deux jours. Ma portabilité a été effectuée donc le 2 Mai. J'ai souscrit un forfait avec offre Internet che...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Kiwi-Life

Transfert crédit

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone avec un crédit de 20 euros par mois mais je ne les utilisent pas je me retrouve donc avec 10 euros à la fin du mois. Je vou...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
hibou 92

Message samsung wave 723

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai reçu ce matin un message du numéro 2628 indiquant "Please turn off your handset and restart" et je ne sais pas du tout ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
captainkirk

Interface identique gs2 v 2.3 a v4.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'interface est la meme de la version android 2.3 et 4.0 sur galaxy s 2 Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kawiiz

Avoir application android sans smartphone

 Résolu

Bonjour, Ma question peut sembler bête mais j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'utiliser des application sur un téléphone mobile qui n'est pas so...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
blask60

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le télephone lolita Lempicka SGH-U600 , j'ai mis un mot de passe pour que l'on n'aille pas sur mes fichiers et donc je ne peut pas a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Debloqué un iphone

 Résolu

Bonjour, mon iphone est bloqué operateur virgin et j aimerais le debloquer pour qu il prenne tout operateur comment faire Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
choucaldia

Portabilite

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon forfait en passant de SFR chez orange Sosh. Tout c'est bien passé! mais Lors de la portabilité de mon N° de téléphone e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix telephone portable

 Résolu

Bonjour, lors du 1 er tour des élections et avant l'heure de 20 h, certains possesseur de téléphones portables pouvaient consulter les estimations de...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
dany311

Rumour plus lg

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau téléphone... Je ne sais pas si j'ai touché à une option, mais en après-midi seulement, jusqu'à environ ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
taloupe

Zte f 160 simlocké sur frremobile?

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir si le gsm ZTE f 160 acheté chez Free est uniquement utilisable sur le réseau Free Mobile, ou bien fonctionne t-il av...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
geogra

Samsung player one n'accède pas à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait chez Virgin avec internet illimité jusqu'à 3Go et je n'arrive pas à accéder à internet, j'ai beau avoir fais la déma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Le Vagabande

A cause de quel mise a jour les radar........

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai eu le problème des radars qui disparaisse, mais j'ai trouver la solution : j'ai restauré mon GPS tomtom XXL, heureusement ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Alpharatz

Gps nuvi 2340 lmt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a qq jours ce GPS et je me rends compte que pour le charger il ne s'allume pas via mon chargeur de l'allume cigare.. c'e...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
florian
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 39 607