Installer des jeux sur le Samsung S5230

Résolu/Fermé
mathieu6040 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 22 mai 2009 à 16:18
 pp - 26 juil. 2012 à 18:18
Bonjour, sauriez vous me dire comment faire pour installer des jeux sur un Samsug S5230.
D'habitude avec les Samsung, on doit mettre le fichier dans autres documents mais avec le S5230 sa ne fonctionne pas :s

Sinon c'est quand même un bon GSM !

Merci d'avance.

Mathieu
A voir également:

27 réponses

McFlight Messages postés 40 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 1
19 juil. 2009 à 11:15
Salut,

Votre la solution est la suivante,
1.Créez un dossier Game (le nom n'a pas d'importance) via le pc Studio,
2.Copiez le jeu en .jar, uniquement, dans le dossier,
3.Enlevez la connexion usb et rendez-vous dans le la catégorie "Mes fichiers",
4.Le dossier Game y apparait ainsi que le jeu en .jar,
5. Cliquez dessus et le téléphone vous demandera de l'installer,
6.Enjoy!

Voilà en espérant que cela vous aura aidé...
77
Cher McFlight
j'ai essayer ta technique mais sa ne marche pas
0
jai essayer mais sa veu pa marcher non plus
0
sa marche pour moi, sa bug pour mon frere, on a le meme portable et les meme fichiers/parametres... et sa bug, sa m'enerve...
0
marche parfaitement pour moi
0
Ca me marque Type du ficher non pris en charge ...
0
J'ai de bonnes nouvelles :
Welcome ! The Project was create for help to install java programs on S5230 of Samsung ! 1/ Open your .jar file 2/ Select the folder of the .jar file 3/ Upload on your phone the .jar and .html 4/ Open the HTML file with your phone 5/ Enjoy ! 


J'ai créer une application qui génère un fichier html qui suffira de placer dans le même dossier que le .jar.
Il suffiras ensuite d'ouvrir le HTML qui as le même nom que votre JAR avec votre téléphone et votre .jar s'installera ! Gratuitement et sans le WAP !

https://sourceforge.net/projects/s5230-java/files/
18
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 18:58
merci !! ta technique est pour moi la seule qui marche véritablement ....
0
phebre Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 2
6 janv. 2011 à 08:39
Coucou Indra,

Un très grand merci pour ton appli qui fonctionne à merveille, et cela avec une très grande simplicité.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 20:57
bonjour, le lien , enfin l'adresse URL ne fonctionne plus, pourrais tu l'actualiser? merci
0
Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement !!
0
"Whoops, we can't find that page."
Pourrais-tu résoudre ce problème s.t.p. ?
0
fantasio0987
21 oct. 2009 à 17:19
Moi je télécharge, je le met ds mon dosier jeux via le programme pc sudio, puis je débranche et vais voir ds mes fichier, je selectionne, puis il me met installer, ok, lire, erreur java format non disponible..

Help mi je vx des jeux ;)
12
Bon j'ai ruessi en m'aidant de ce lien et surtout des deux chose a telecharger:

http://www.sirlexonarkz.com/index.php/post/2009/06/29/Samsung-Player-One-S5230-Jeux-java

mais comme je comprenais pas tous je me suis servi de ce site qui es mieux expliqué (sutout le mini tuto de Bachus, le 5eme poste je crois):

http://www.forum-sam.com/forum/lofiversion/index.php?t17174.html

ca ma pris environ 2minute ce matin, je teste encore mais je n'es pas de souci.

Si vous avez du mal, dit le je ferais un poste plus detaillé.
10
je m appelle thomas j ai, douze an je narrive pas
0
j ai ete vopir sur tous les site je comprend pas comment instaler des jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mardebloenfor Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 3
2 mars 2010 à 21:03
Bonjour a tous, en cherchant comme vous pendant des jours, j'ai trouvé la solution il ya un petit bout de temps donc je ne sais plus exactement ou je l'ai trouvé donc si l'auteur le voit je m'en excuse auprès de lui.

Bref, vous copiez ceci sur le bloc note :( attention ne marche que si vous avez une carte mémoire)

<html>
<head>
<script type='text/javascript'>
//<![CDATA[
function valider()
{
if(document.suite.somename.value != "")
{
window.location.href=document.suite.somename.value;
}
}
//]]>
</script>
</head>
<body>
<form name='suite' action=''>
<input type="file" name="somename" size="char">
</form>
<input type='Button' value='Installer' onclick='valider()'/>
</body>
</html>

Vous l'enregistrez sous le nom code .html

Attention c'est en .html et pas en .txt

Après vous connectez votre portable a l'aide du cable USB
Vous faites stockage de masse sur votre player one. Ensuite vous créer un dossier jeu dans votre carte et y intégrez le programme ci-dessus. Vous y mettez également votre fichier en .jar (il doit obligatoirement se trouver dans le meme dossier que "code .html" sinon cela ne fonctionne pas).enfin vous déconnectez votre portable et ouvrez mes fichiers puis le dossier jeu et enfin le code : vous faites choose file et selectionnez le fichier en .jar puis vous faites installer. Pour finir vous faites applications puis jeux et autres. Ca y est votre jeu est là vous le lancez et c'est parti.
GARANTI SANS INTERNET

ATTENTION, AU CAS OU, IL SE PEUT QUE CELA S'AFFICHE ERREUR INATENDUE LORS DE L'INSTALLATION OU FORMAT JAVA INVALIDE LORS DE LA LECTURE. JE VOUS PR2VIENS JUSTE POUR VOUS PREVENIR QUE CELA NE VIENT EN AUCUN CAS DE " CODE.HTML" MAIS DU FICHIER EN .JAR QUI NE FONCTIONNE PAS.
VOUS POUVEZ LE TESTER, CELA FONCTIONNE CAR JE L'AI ESSAYER MOI MEME.
Merci d'indiquer vos résultats.
9
**quand je fait installer , Mon portable S'étindre et se ralume ...
0
Je vais essayer!
0
moi ossi il s'éteint!!Pourkoi??SVP
0
Moi enfaite je suis bloquer dans tes explication . Parce que .jar ; C'est quoi ?!
Je suis vraiment embetter car je peut pas finir les indication et je bloque depuis ce matin . FIn bref , aider-moi silvouplai !
0
A non c'est bon . Mais maintenant ça me met ; Fichier non valide ; Quand je met installer . C'est bizzard j'ai ecrit tout présisement .
0
moi je suis dans le méme cas ke toi
8
guillomeb Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 2
16 août 2009 à 10:08
donc aucune solution pour ceux ki n'ont pas de connections illimité =/
mouai mouai =/
mais avec 22 € de crédit avec Texto illim. et k'ont appel jamais donc on a 22 € pour des jeux ou autre sa peut le faire nan ??
au fait combien coute la minute de connection a internet
Chère - -'
5
J"ai essaié avec la métode pour faire mais sa le logiciel bloque donc :s
Wait and see . . .
4
J'ai reussi, c'est plus fluide...ect mais y a pas beaucoup de jeux donc toujours a la recherche.
4
comment ta fait
0
oué comment t'a fait
0
bebe974 la réunion
12 août 2009 à 18:23
Bjr tenez faite pa c
Je viens de m'inscrire sur votre forum pour vous faire part de la seule manip, facile et sans danger que je connaisse pour installer un jeux (ou autre) sur le player one S530...

1°) Télécharger le jeu en ".jar" sur votre pc.
2°) Allez sur "euploader.com" et uploader votre jeu.
3°) Connectez-vous via le wap sur "euploader.com/m" et entrer les codes fournit.
4°) Une fois le téléchargement fini, validez et voilà, ça marche

Seule la connexion wap est payante dans tout ça, donc mieux vaut avoir un forfait illimité sur son tel...

Have fun !!
4
C'est tout simple normalement sa doi etre et je l'ai acheté ojordhui ( ou na hier car 0:43 ) attender que j'install le program et jvou dirai
3
oui moi aussi j'attends je veux trop des jeux et application dessu
3
salut
j'ai un petit problem dans mon samsung
quand j'ouvre youtube les video vont pas se lire
svp aider moii
et merci d'avance
3
chez moi ça donne ... type de fichier inconnu :-(

c'est vraiment une question de firmware je trouve ... mais je n'ai pas envie de risquer ma garantie pour un defaut de driver du a samsung
3
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 00:58
Mercii je vais éssayé
thanks
3
mimiforever
27 juin 2009 à 01:52
oui moi aussi, pfff mon samsung, ne serait plus qu'un téléphone , mdrr sans jeu mais bon sniff, voulais installer un jeu au poker dessus, rien ne marche j'ai fait le tour de tout les site de logo sonnerie jeux, pas un qui fonctionne. vraimen nul. Si y'a quelqu'un qui trouve , imaginez que je vous supplie a genoux mdrr, enfin bon, j'ai des logos images cools sur mon samsung mais pas un seul jeu dessus,..
2
ouais mais bon c'est un gsm au départ non ? Si tu veux une console achète une console :-)

Moi j'attends ... un gsm est un gsm en ce qui me concerne. Donc si rien ne vient ... rien ne vient j'en serai pas malade.
1
guillomeb Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 2
23 juil. 2009 à 09:38
Moi aussi je viens d'essayer : type de fichier non pris en compte
:/ ke faire
1
http://www.forum-sam.com/forum/index.php?showtopic=18734 salut esaiye sa sa marche le mec texplique tou comment faire moi je les fait et ya quel que jeux qui marche aller bonne soire et courage
0
Il existe ce site:

http://www.samsung-s5230.tk/2010/05/installer-des-jeux-sur-le-samsung-player-one/

Page d'accueil:

http://www.samsung-s5230.tk/

Voila, bonne journée
0
dac mé toi c un portable samsung plus récent que les notre alors la ferme et trouve nous une soluce si t capable
1
Personne ne sait? ca fait 3 jours que je cherche mais rien aidez moi please.
0
essai ce lien il vous aidera ...
http://www.forummobiles.com/topic/184647-f400f480f490-installer-des-jeux/
0