Activer la 3G sous Cyanogene mod 9
Résolu
MissDmarche
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
MissDmarche Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MissDmarche Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer il y a peu de temps cyanogene mode 9 sur mon samsung galaxy SII, et je n'arrive pas à activer la 3G. Si quelqu'un peu m'aider, ça serait gentil.
Je viens d'installer il y a peu de temps cyanogene mode 9 sur mon samsung galaxy SII, et je n'arrive pas à activer la 3G. Si quelqu'un peu m'aider, ça serait gentil.
A voir également:
- Activer la 3G sous Cyanogene mod 9
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
13 réponses
Est ce que tu l'a activée dans les parametres réseau ?
MissDmarche
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
24
Je ne sais pas par ou je dois passer
Paramètres => Dans la section Réseau et Wifi clique sur Réseau Mobile
( Si ca n'y est pas c'est dans ... sans fil et réseau => Réseau mobile )
Puis activer les données
Tu es sur quel opérateur ?
( Si ca n'y est pas c'est dans ... sans fil et réseau => Réseau mobile )
Puis activer les données
Tu es sur quel opérateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le menu "Gestion des points d'accès"
Et je peux te poser une question ? Pourquoi mettre Cm9 quand y connait pas grand chose ? ( Ne le prend pas mal )
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
Et je peux te poser une question ? Pourquoi mettre Cm9 quand y connait pas grand chose ? ( Ne le prend pas mal )
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
Si tu n'en a pas l'utilité je ne pense pas que ce soit la peine ;)
Sinon, pour ce qui est des APN ?
Sinon, pour ce qui est des APN ?
Si tu peux toujours
Ca s'appelle peut etre Nom des points d'accès
C'est dans un des menus de sans fil comme je suis plus sous CM9 je me rappelle plus exactement ou c'est
Ca s'appelle peut etre Nom des points d'accès
C'est dans un des menus de sans fil comme je suis plus sous CM9 je me rappelle plus exactement ou c'est
Non normalement c'est bon, donc vérifie bien que la case "Données mobiles" ou Données cellulaires ou un truc du genre soit bien cochée
Bah si ca fonctionne reste comme tel. Je sais pas comment Orange demande de configurer les APNs c'est peut etre ca.