Samsung playerstar : bip touche
Résolu
poune
-
oul5s Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oul5s Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Samsung playerstar:comment supprimer son à chaque manip. ?
(lu Forum pour photo fond ecran : merci doigts de fee)
Samsung playerstar:comment supprimer son à chaque manip. ?
(lu Forum pour photo fond ecran : merci doigts de fee)
A voir également:
- Enlever bip touche samsung
- Touche remanente windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
Coucou!
Selectionne le profil auquel tu veux enlever le bip touche, et de la tu titre l'onglet en haut à droite (appels entrants, nouveaux messages et sons du téléphone) C'est sur ce dernier que tu pourras enlever le bip et le retour vibration. Sinon avec le pofil normal il suffit d'utiliser les touche volumes une fenetre va apparaitre et de la tu peux gérer le bip et vibration. Voila!
Bonne journée
Selectionne le profil auquel tu veux enlever le bip touche, et de la tu titre l'onglet en haut à droite (appels entrants, nouveaux messages et sons du téléphone) C'est sur ce dernier que tu pourras enlever le bip et le retour vibration. Sinon avec le pofil normal il suffit d'utiliser les touche volumes une fenetre va apparaitre et de la tu peux gérer le bip et vibration. Voila!
Bonne journée
poune
BIP touche résolu : MERCI Pauline* et sais-tu aussi comment en cours de frappe SMS déplacer le curseur ? (pour une insertion, je dois revenir en arrière en effaçant . . . )
axel
salut, je suis dans l'onglet en haut a droite, son du telephone et je n'ai que BIP ou touchWiz, rien pour l'enlever... peu tu m'en dir un peu plus? merci d'avance
teddybg
chouette sa marche merci mille fois !!
oul5s
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
comment faire
oul5s
Messages postés
2
Membre