Mon iphone 4s ne s'allume plus
Résolu
Jpbo 1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lolipopo30 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolipopo30 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Iphone 4 ne s'allume plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
4 réponses
SVP,c'est quoi le bouton "home" du iphone? On me demande d'appuyer simmultament les boutons home et power pour redemarer mon iphone mais je ne comprends pas la manip.MERCI
1. Mettre l?iPhone en mode DFU :
Etape 1 : Branche la a itune avant de realiser la manip
Eteindre son iPhone : restez appuye sur le bouton POWER pendant environ 4 secondes et faites glisser le slide sur << Eteindre >>
Etape 2 :
Maintenant, appuyez pendant 10 secondes sur les boutons << Home >> et << Power >> simultanement.
Au bout de 10 secondes, relachez le bouton << Power >>, tout en gardant le bouton << Home >> presse
Lecran deviendra tout noire et tu pourra le restorer avec itune :) bonne chance !
Etape 1 : Branche la a itune avant de realiser la manip
Eteindre son iPhone : restez appuye sur le bouton POWER pendant environ 4 secondes et faites glisser le slide sur << Eteindre >>
Etape 2 :
Maintenant, appuyez pendant 10 secondes sur les boutons << Home >> et << Power >> simultanement.
Au bout de 10 secondes, relachez le bouton << Power >>, tout en gardant le bouton << Home >> presse
Lecran deviendra tout noire et tu pourra le restorer avec itune :) bonne chance !