Android probleme vous n'avez pas de contacts

Résolu
darwenn Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon nouvel android j'essaie d'utiliser des applis pour envoyer un SMS en le dictant. ça fonctionne, mais lors de l'envoie et pour plusieurs applications de ce genre c'est toujours le même "

"Vous n'avez pas de contacts à selectionner. Pour selectionner des contacts, ajouter des contacts dans l'application contacts"

Super .... des contacts j'en ai ils sont dans mon repertoire, alors pourquoi j'ai ce message ? comment ajouter des contacts dans l'application contacts alors que ces derniers sont déjà dans mon répertoire ?

j'ai pense que ces applis avaient besoin de leur propre repertoire, mais non, de toute façon y'a rien pour y ajouter un repertoire dedié.

Comment faire ?

merci

A voir également:

2 réponses

darwenn Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ha oui en effet, ça marche. Il a fallut que j'importe et non exporte, les contacts de ma carte sim dans la mémoire du telephone. Merci
1
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Peux tu mettre le sujet en résolu ?

Merci, @ ++
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Salut .

Je ne sais pas si ma réponse va te solutionner ton problème ; mais j' ai subis un cas comme le tien avant hier.
J ' ai réussis à le solutionner en faisant une exportation de mes contacts via la carte Sim ( samsung galaxy mini gt-s5570 )

0