Comment mettre sim dans Iphone 3

Résolu
curtis45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
curtis45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais mettre ma carte sim dans mon Iphone 3 sauf ke j'ai perdu le petit tiroir.. comment je peux faire?

A voir également:

4 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

0
curtis45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, donc faut ke je l'achete il y a pas une autre technique?
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Exactement, et franchement 3,64€ frais de ports compris, c'est vraiment pas cher ...
0
curtis45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0uai c'est vrai, bon ba merci alors.
0

De rien ;)

Si tu considères ton problème résolu, tu peux passer le post en mode résolu ;)
0

oui c'est bon :p
0

Super, bonne continuation
0

Mercii a toi aussi
0