Smartphone galaxy s II

Résolu
mamie54 -  
Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

impossible de répondre à un appel, message "pages jaunes s'est arrêté" que pouvons-nous faire ? Merci

4 réponses

Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

coucou, ma soeur l'a en blanc ce téléphone. Il s'agit de petits bug : éteins-le,retires la batterie et la carte SIM puis environ 15 minutes après remets la carte SIM et la batterie puis rallumes-le. Si il ne fonctionne toujours pas ça peut être dût à une mise à jour non-effectuée sur Google Play(Androïd Market) et dans ce cas effectue-la(parfois pour certaines applications les mises à jours sont manuelles)
0
InFe0D

faut peut être développer un peu , ton post semble du coté obscure de la force , et pages jaunes je vois pas ce que ça vient faire . Mais bon dans le doute désinstalles page jaunes de ton mobile si tu l'as installer . et vois après si tu as toujours en faisant glisser sur l'écran d'accueil la barre de tâche en haut vers le bas voir si message d'avertissement ,une connexion identifier vers ton FAI et non pas le message pas de service ou message d'urgence uniquement
0
mamie54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos conseils mais hélas !
1° impossible d'ouvrir le smartphone sans procurer des dégats
2° impossible de supprimer "Pages jaunes" ni le désactiver

Je suis en vacances mais dès mon retour j'irai chez mon revendeur
néanmoins Merci encore.
0
Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

De rien j'espère que ce problème s'arrangera.
0